Léana Bellavia Laude aurait suivi son petit ami, qui a également fugué. Le couple pourrait se trouver dans la région lyonnaise, à Vénissieux ou Meyzieu.
Selon la gendarmerie, l'adolescente serait porteuse d'une carte d'identité au nom de Kenza. Elle mesure 1,60 m, a les cheveux longs châtains et est de "corpulence enveloppée".
Toute personne ayant aperçu la jeune fille peut contacter la gendarmerie de Sassenage en Isère au 04 76 27 42 17.
Elle a peut-être de bonnes raisons de fuguer...
Signaler RépondreQue de donneurs de leçons !
Signaler RépondreQue connaissez-vous de l'état psychologique et ou psychiatrique de ces adolescents ?
Signaler RépondreAvant les fessées aux enfants, une bonne paire de baffes à des adultes serait aussi parfois salutaire.
Et pour votre information, l'état mentale d'une personne ne se résout pas à coup de fessées...
signé: le père d'un jeune (18 ans) hospitalisé en milieu psychiatrique.
.......la fessee est à l enfant de 8 ou 10 ans ce que la bombe nucleaire est aux civilisations!!:juste une force de dissuasion!!on peut menacer sans pour autant "agir"stupidement et brutalement!!....louis XIV avait fait graver sur le bronze de ses canons: "le dernier argument des rois".......et certains empereurs romains citaient ce mot (d esprit?) ; "qu ils me haissent pourvu qu ils me craignent".......faut p t etre pas trop ecouter les psychologues??et experts "autorises" divers et varies.la preuve?....y en a plein qui laissent en liberte des tueurs potentiels...et........çà fait le miel des gazettes....et des avocats approximatifs.....
Signaler RépondreUn dialogue est plus efficace. Quant aux punitions il y a des moyens plus efficaces et adaptés que les coups qui n'ont jamais ien appris. permis de créer un dialogue avec son enfant . Confisquer l'ordinateur supprimer les abonnements aux séries etc..ça c'est plus frustrant..
Signaler RépondreQue de fessées qui se perdent.. Ha ! J'oubliais , c'est defendu.
Signaler Répondre