Les faits s'étaient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Un équipage de pompiers éteignait un feu de détritus et avait failli être percuté par un véhicule qui avait foncé délibérément sur eux. Sur les six soldats du feu, un avait été blessé et s'était vu accorder cinq jours d'ITT.
L'automobiliste a été identifié. Il devrait être jugé en comparution immédiate ce mercredi à Villefranche-sur-Saône. Les syndicats de pompiers appellent à une manifestation de soutien devant le tribunal.
Les services sociaux vont certainement lui payer un stage de remises à niveau de conduite, ou des bons pour 4 pneus neufs pour de futures bonnes conduites.
Signaler Répondrej'adore le terme automobiliste.....
Signaler RépondrePas de quoi , en faire un fromage,lol. Un ennemi public ?
Signaler Répondre8 mois avec bracelet ... Il est évident que ce taré va comprendre la sanction et ne pas recommencer...
Signaler RépondreTout mon soutien aux pompiers ; je me souviens qu'ils avaient manifesté et s'etaient fait réprimer parle gouvernement, ce qui est une honte ; entre le reve de la start up nation , du pauvre magrebin qui vient tranquillement travailler ( pas les pauvres noirs qui souvent s'integrent très bien), et elever dignement ses enfnats et la realité (pouvoir d'achat en berne , chomage record et déliquance concentrée sur un type de population et leur descendants ) , il y a un monde. D'ou l'importance de voter , malgré la faiblesse de l'offre politique , et si possible pour l option la moins pire
Signaler RépondreAu trou et pas de pitié pour les anti républicain et s’il n’est pas content c’est pareil merci aux pompiers qui nous sauvent tous les jours merci
Signaler RépondreRaisonne-t-elle au moins ?
Signaler RépondrePeut-être que cela sonne creux justement.
Une personne qui expliquait que le casque est facultatif car il n'y a rien à protéger m'avait fait ma journée. ^^
En ce qui me concerne je ne publierais aucun article ? Cette racaille ( mérite la prison) 5ans mineur ou majeur leurs actes et tous simplement sans réponse ( ??
Signaler RépondreInutile d'essayer de nous la faire à l'envers
Signaler RépondreC’est gens n’aime pas tout ce qui représente la France ou l’etat
Signaler RépondreLaquelle de Racaille ? Celle en cols blancs ou celle qui leur vends la poudre blanche ?
Signaler RépondreVous parlez de justice, laquelle !! Celle qui est pour ses racailles. Qu'ils faut faire disparaître .
Signaler Répondrela racaille ne raisonne pas comme vous
Signaler RépondreIl y a vraiment des fous dans la nature...
Signaler Répondreen espérant que la justice l'enferme, c'est quand même une tentative de meurtre !
La manifestation de soutien, c'est pour qui?
Signaler RépondrePourquoi employez vous le passé. ne pouvez-vous pas écrire " les faits se sont déroulés dans la nuits de ..." de même d'écrire " Un équipage de pompier à faillit être percuté durant leur intervention"
Signaler RépondreAppelons le comme il convient : tueur, assassin, criminel... les mots ne manquent pas
Signaler RépondreMais pas "automobiliste"
Lyonmag SVP! Une manifestation de soutien pour qui ? Le pompier ou le délinquant de la route ? Juste avant vous parlez du conducteur, donc la manifestation de soutien s'y rapporte.
Signaler RépondreJe n'arrive plus à comprendre ce qui peut motiver un tel comportement, mais ne sommes-nous pas à présent au delà de ça ?
Signaler Répondre