Dès le 7 juin, le stade de l'OL va devenir un centre de vaccination permanent. Plusieurs opérations "coup de poing" avaient déjà été organisées ces dernières semaines, ce qui avait permis de distribuer plus de 40 000 doses.
"Cette pérennisation est réalisée sous le pilotage et la coordination de la Préfecture du Rhône et de l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes et grâce au concours de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, des sapeurs-pompiers du Service départemental et métropolitain d’incendie et de secours (SDMIS) du Rhône, des Hospices Civils de Lyon, des professionnels de santé mobilisés par les Unions régionales de professionnels de santé (URPS) médecins et infirmiers, de l’Olympique Lyonnais et des bénévoles", indique le club dans un communiqué.
Qu'est ce que t'y oblige ?
Signaler RépondreIl ne fallait pas refuser le COL et tous les équipements de transport à l'Ouest !
C'est très pratique en effet de se rendre au bout de l'agglo... ;-O
Signaler RépondreChez Ikéa par exemple avec une piqûre en option.
Signaler Répondre" Asseyez vous et si vous sentez un aiguillon sur la fesse droite ,vous partez avec le siège et , pour votre confort, on vous laisse gratuitement l'aiguille Astrasaneca " !
On pourrait aussi vendre des sièges avec une seringue contenant le vaccin dans tous les magasins, enfin ceux qui n'ont pas coulés.
Signaler RépondreSuper on pourra se faire injecter un vaccin qui n'empêche pas d'attraper le virus, ni de le transmettre. A quand les camps pour les non vaccinés ?
Signaler RépondreTrès très bonne initiative qui permettra au " FC Vaccin " de remonter en " points " sur les stades de France .
Signaler RépondreJ'rigole bien sûr, mais cela reste une excellente chose en tout cas pour le Groupama Stadium ! Une belle publicité.
Qu'on ouvre AUSSI tous les stades de la Ligue 1 et 2 ainsi que les territoires du Top 14 , les gymnases, les zéniths, l'Élysée ( sans dérangerla chambre de M'sieu Macron ) , l'Hémicycle ou plutôt le Palais Bourbon, le Sénat, les préfectures , les très très grands dépôts d'Amazon.... l'immunité collective en vraie !