Selon le ministère des Armées, ce nouveau centre de vaccination se trouvera au sein des Ecoles militaires de santé de Bron.
Son ouverture est prévue ce jeudi avec 1 000 injections par jour réalisées dès ce week-end ou d’ici le début de semaine prochaine.
Le centre fonctionnera du lundi au samedi de 9h à 17h. Parmi les personnels mobilisés sur place : les soignants et les élèves militaires du Service de santé des Armées mais aussi les soignants de l’hôpital lyonnais d’instruction des Armées Desgenettes.
Les rendez-vous sont à prendre sur le site de Doctolib.
Et mon entreprise et aux mains des syndicats CFDT , FO, ect... qui se goinfre sur le comptes des employés. Juste du clientélisme et du mensonge pour continuer d’exister sans bosser .
Signaler RépondreLe centre de Gerland est aux mains de la CGT et des écologistes de la mairie !
Signaler RépondreCe sera toujours mieux que Gerland, qui vaccine ou non, à la tête du client malgré lettre de médecins !!!
Signaler Répondreil y a là matière à réflexion.... Mars 2020 le Président Mr Macron déclare la France en guerre contre le COVID. Mai 2021 Ouverture et déploiement d un hôpital militaire Quelle inertie !!! ou quelle incompétence ?? De plus comment expliquer qu un centre militaire ne fonctionne pas le dimanche ?? pas de guerre le week-end ou absence de mobilisation ?? Il me semble qu en cas de guerre la mobilisation devrait s imposer non? week en et jours férié inclus !!
Signaler Répondre