Les faits remontent à l'été 2019. Alors toutes les deux habitantes du boulevard du Général-Leclerc, elles avaient été les protagonistes d'une bagarre déclenchée visiblement après des échanges salés sur les pieds-noirs. L'une des deux voisines a été plus sérieusement frappée après avoir été aspergée d'eau. Elle n'a pas obtenu de jours d'ITT.
Selon le Progrès, la septuagénaire qui a porté les coups a été condamnée pour la première fois de sa vie à une amende de 300 euros et devra indemniser sa victime à hauteur de 250 euros.
Agressions entre jeunes et maintenant entre vieilles ! La fin d'un monde dans la chienlit !
Signaler RépondreA 75 ans ?
Signaler RépondreOn peut m'expliquer l'intérêt de préciser qu'elles n'ont pas eu d'ITT, à 75 ans ??
Signaler RépondreC'est toujours les mêmes !! le pire c'est qu'elles sont amies!! Je les ai vues faire du rodéo place Bellecour , il y a 15 jours... Cela suffit!
Signaler RépondreC’est à dire toujours les mêmes ?
Signaler RépondreQu'est ce que cet événement vient encombrer encore nos tribunaux ! Ça aurait du se régler sous la baguette d'un conciliateur !!! Nos procureurs/juges n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent ?
Signaler RépondreToujours les mêmes ? Ou toujours les mémés ?
Signaler Répondre????
Signaler RépondreAspergée d’eau, punaise ça rigole pas avec les mamies, si en plus ça règle ses comptes à coups de pièces du Scrabble ça craint :-)
Signaler RépondreToujours les mêmes!!
Signaler RépondreLes bagarres commencent à la crèche. Il y a beaucoup de seniors qui ne s adressent plus la parole dans les maisons de retraite ! Moi je pense qu il faut avoir un caractère fort tout au long de sa vie ! Tati Danièle reste une belle référence ! Sinon on vous marche dessus. Mais quand on sait qu il ne faut pas se frotter à vous on vous évite on vous respecte !!!
Signaler RépondreUne bagarre concernant les pieds noirs ? Les rapatriés d Algérie où les pieds crado ? L histoire ne le précise pas !!
Mais cette amende.... Ça en fait des souliers noirs à acheter !
Exactement, la police a bien repérée sur la Place Bellcour Mami Nova et Mami traillette !
Signaler RépondreCe sont les mêmes mamies qui faisaient du rodéo place Bellecour
Signaler RépondreC’est vrai , les perdants sont bien les hommes .
Signaler RépondreEffectivement c'est aberrant. Et en plus elles sont considérés comme de pauvres victimes fragiles par la société tout entière (justice, police, médias, etc)
Signaler RépondreJuste à regarder quelques expressions tels que "la veuve et l'orphelin", "les femmes et les enfants d'abord"
Des commentaires bien excessifs par rapport au fait divers rapporté... par contre je m’interroge sur l’illustration de l’article : que vient faire le Scrabble dans cette affaire ? Quel stéréotype!!! Les personnes âgées font bien d’autres choses que jouer au Scrabble et de très nombreux joueurs de Scrabble ne sont pas des personnes âgées...
Signaler RépondreAlors 2 choses :
Signaler Répondre1 - Qui te dit que ces des antifas qui ont illuminé le ciel de Gerland ? Je pense perso que c'est une bande d'octogénaires sur le toit de l' EHPAD " À nous la jeunesse " qui sont responsables !
2 - En tant normal, un feu d'artifice se consume avant même de toucher le sol " hors vents " .
Les femmes ont remplacé les hommes en Occident et dans la violence quotidienne. Même vielles , elles sont encore combatives et venimeuses, de vraies pitbulls .
Signaler RépondreFaut pas croire je connais des mamies , ce sont de vraies bouledogues ... Voir des taties Danièle...
Signaler Répondreet alors.... d'après le regretté Claude Nougaro, les mémés aiment la castagne , que je sache .....vous pouvez pas leur lâcher la grappe ....si j'ose dire ..
Signaler RépondreEt les feux d'artifices géants cette semaine à gerland, organisés par les antifa et les délinquants, c'est pas intéressants ?
Signaler RépondreIl faut attendre que quelqu'un soit brulé dans les retombés des feux ? Ou que les feux qui éclatent entre les immeubles y mettent le feu ?
On le vois bien, quand c'est jeune ou vieux, maintenant c'est tout de la racaille.
Signaler RépondreQui n'a jamais vu un vieux passer devant tout le monde à la poste ou en magasin ?
Mais les vieux les pauvres ils ne peuvent plus faire de roues arrières sur des motos...
Auparavant, les mots père, mère, parents, papi, mamie, grand-parents avaient plus ou moins un sens implicite de responsabilité, voire de sagesse.
Signaler RépondreA présent, ils ne représentent guère plus qu'un vague lien biologique.....
"des échanges salés sur les pieds-noirs" Mêmes causes mêmes effets !
Signaler RépondreSûrement des commentatrices de Lyonmag !
Signaler RépondreElle avait une dent contre son adversaire, maintenant, elle n'en a plus !
Signaler RépondreUne mamie a été arrosée, mais elles ne devaient pas carburer qu'à l'eau les mamies !!!
Signaler RépondreJamais trop tard pour une baston !
Signaler Répondre