Selon plusieurs sources espagnoles, le club catalan aurait déjà convaincu Sergio Agüero de le rejoindre à l'issue de son contrat avec Manchester City cet été.
Autre cible peu onéreuse, Memphis Depay aurait également trouvé un accord avec le Barça. Le journal Marca explique même ce jeudi que le capitaine de l'OL a accepté de baisser son salaire de "manière considérable".
Une inconnue subsiste encore pour finaliser à 100% l'arrivée de Memphis Depay en Catalogne : qui sera l'entraîneur de Barcelone la saison prochaine ?
Ce n'est un secret pour personne que le Néerlandais est courtisé avant tout par Ronald Koeman, qu'il a côtoyé en sélection. Si ce dernier reste en poste, le transfert est assuré. Mais si les dirigeants espagnols venaient à changer de coach cet été, le deal serait remis en cause.
Quoi qu'il en soit, les supporters de l'OL ne doivent pas privilégier un scénario ou un autre. Même recalé par Barcelone, Memphis Depay ne prolongera pas son bail avec Lyon.
Beaucoup on cru atteindre le Nirvana en changeant de club , mais se sont cassé les dents, souhaitons lui bonne chance quand-même, il a fait ce qu'il a pu à L ' Ol , avec trop peu de soutiens, parfois on avait l'impression qu'ils n étaient que 3 à participer, et vouloir gagner....
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec toi mon gars! Ah! C'est bien vrai ça!
Signaler RépondreOui c'est bien vrai .
Signaler RépondreForcément car il est très ambitieux, ce qui est une bonne chose.
M.D doit aussi s'affirmer côté terrain , ce qui sera très dur pour lui au Barça . Après, ne lui jetons pas la pierre aussi car , il est un pilier de l'OL et , il nous a offert bien des victoires.
euh, il s'en tape, il veut juste se barrer de l'OL.
Signaler RépondreBon vent à lui, il devrait encore s'améliorer au Barça.
M. Depay au Barça ?
Signaler RépondreAu cas où, sera t-il accepté ou bien intégré au sein du groupe par opposition à Antoine Griezmann qui, à eu des grandes difficultés de se faire une place ?