Un homme qui effectuait un déménagement a aperçu un individu monter dans le camion de la société de déménagement qu’il employait. Avec l’aide du déménageur, il a tenté de faire descendre l’individu, en vain.
Ce dernier, un homme de 39 ans, les a aspergés de gaz lacrymogène, avant de prendre la fuite.
Celui-ci a été interpellé peu de temps après par la police, qui a trouvé en sa possession des titres restaurants, plusieurs cartes bancaires, et des paquets de cigarettes.
La victime et le déménageur ont décidé de porter plainte.
Les investigations ont permis de découvrir que les titres-restaurants et les cartes bancaires ont été volées la veille dans un véhicule rue Baraban dans le 3e arrondissement.
L’homme a été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a nié les faits et s’est montré agressif. Après avoir refusé d’intégrer sa cellule de garde à vue, il s’est rebellé, blessant au passage un policier (4 jours d’ITT). Celui-ci a également déposé plainte.
L’homme a été écroué en l’attente d’une comparution immédiate ce vendredi.
Il n'y a plus de parents !!
Signaler RépondreEt dans quelques jours la justice va le remettre en liberté et il va continuer d’agresser, voler… jusqu’à un drame ?
Signaler Répondretitres restaurants, plusieurs cartes bancaires, et des paquets de cigarettes.
Signaler RépondreLe pauvre il est irresponsable, comme d'habitube 48 heures de garde à vue, puis dehors.....
Signaler RépondreOn paye pour financer cette justice, dont la bienveillance est traduite par allons tous en France, c'est open bar.
Signaler RépondreA quand l'intervention des militaires qui se sont exprimés dans valeurs actuelles ? Les vrais français n'attendent que ça car en tant que peuple civilisé ils ne se feront pas justice eux même et ce pays va continuer de devenir une arène a ciel ouvert.
Signaler RépondreCe sympathique SDF pourrait participer à la réalisation d'une fresque...
Signaler RépondreBouffée délirante sans préméditation = relaxe immédiate bien sûr
Signaler RépondrePourquoi autant de récidives......une justice trop laxiste et prisons surchargées donc pedale douce.. pas de sanction donc pas de prise de conscience.
Signaler RépondreMais dans quel monde vit on. ça devient inquiétant ça craque de partout il serai urgent que l'état instauré l'autorité dans ce pays qui se déglingué depuis plus de 40 ans grâce à la complaisance des politiques et magistrats. Je pense changer mon vote aux prochaines élections sans trop croire à l'amélioration mais j'aurai essayé ,.Branquignoles pour branquignoles
Signaler Répondre10, 20, 30, 40....60 comme récemment ?....
Signaler RépondreEncore un irresponsable avec une bouffée délirante , il sera vite relâché..
Signaler RépondreLe tarif en bracelet électronique ?
Signaler RépondreEntre zéro et zéro, quelle différence pour un délinquant ?
S'il y a autant de récidive, ce n'est pas par hasard.
La justice a légèrement tendance à augmenter le tarif depuis 2 semaines.
Signaler RépondreVous allez voir que la justice va lui trouver des excuses et dans quelques jours il sera de nouveau dans les rues de Lyon et de nouveau agressera des gens….
Signaler RépondreCe monde est devenu complètement dingue. Qu’est-ce qui se passe pour avoir autant d’actes de violences, d’agressions gratuites ? C’est ce monde qu’on désire pour nos enfants ?
Signaler Répondre