Le policier blessé à la tête ce vendredi à Rive-de-Gier dans la Loire, à la frontière du Rhône, est sorti du coma. Pour autant, l’homme âgé de 50 ans est toujours en réanimation après l’opération qu’il a subi ce vendredi matin, quelques heures après les faits.
Pour rappel, vers minuit ce vendredi, ce policier a reçu un projectile au visage lors d’une intervention. Une enquête a été ouverte pour blessures volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Bien dit . Mais la nature humaine se croit au dessus de tout . Elle convoite les biens de son voisin et ses terres pour dire je suis PROPRIÉTAIRE. Alors que nous sommes tous sur cette terre que des Locataires.
Signaler RépondreVous parlez comme un beau livres de caricatures ! Commencez par demander à vos coreligionnaires de ne pas s'octroyer les domaines privés et publics, de ne pas enfreindre les lois de l'état et de respecter le pays vous accueillant, ainsi que ces citoyens. Ne vous en déplaise madame, mais si vous ne vous plaisez plus ici, allez ailleurs, par exemple au Soudan où la vie des femmes est très enviable, vous y serez libre, ou bien puisque l'actualité en parle, allez vous réfugiez à Gazha en Palestine et allez dire aux israéliens que la terre est à tout le monde !
Signaler RépondreLés cimetières sont plein de héros de guerre . Et pourtant, nous sommes toujours sur terre . La terre appartient à toute l’humanité et personne n’a le droit de s’en approprier.
Signaler RépondreJ'espère de tiut coeur que cet homme courageux s'en sortira sans sequelles. Il mérite notre respect et notre reconnaissance. Une pensée émue pour sa famille.
Signaler RépondreL'heure de la delivrance et de la sérénité approche. Les racailles cesseront bientôt de faire la loi. En face de tant de sauvagerie, seule doit nous guider la célèbre devise de la Legion: "Honneur et Patrie"
Tres bon retablissement pour ce policier ! Quel courage ! Bravo a notre police nos pompiers
Signaler RépondreBon rétablissement à ce policier, espérons sans séquelles.. Quand aux lâches incriminés , souhaitons une identifications proches ..
Signaler RépondreLa police devrait être solidaire est faire une grève du zèle , pour bouger le système des Mollassons de France .
Signaler RépondreEspérons qu’il s’en sortira mieux que ce photographe agressé gratuitement ! Une pensée aux familles qui elles subissent en silence et avec dignité les conséquences des actes barbares.
Signaler Répondrehttps://www.lavoixdunord.fr/970810/article/2021-03-29/le-photographe-agresse-est-sorti-du-coma-mais-ne-sera-plus-jamais-comme-avant
A sa place je changerai de métier et je démissionnerais devant les camera des journalistes en direct ,pour qu’ils comprennent réellement qui gouverne dans ce pays , devant TOUTE la France.
Signaler RépondreLa France est comme la Suède et la Belgique...... sur son déclin et sa fin .
Signaler RépondreJe lui souhaite de se rétablir rapidement. Malheureusement, je sais que la racaille qui a commis ce geste lache ne sera pas inquiétée par la justice. Cette racaille a probablement déjà un dossier aux nombreux antécédents...
Signaler RépondreBonne nouvelle pour l'agresseur qui s'en sortira avec un rappel à la loi.
Signaler Répondre