Le FC Villefranche-Beaujolais a écrasé le SC Lyon ce samedi après-midi au stade Armand Chouffet (5-1). Les joueurs d'Hervé Della Maggiore ont dominé cette rencontre de A à Z, notamment grâce à un triplé de l’attaquant Désiré Segbe Azankpo.
Un derby est toujours un match particulier, mais celui-là, les joueurs de Villefranche s’en souviendront pendant très longtemps. Avec cette victoire et les trois points, le FCVB est assuré de jouer les barrages d’accession à la Ligue 2. Les deux matchs sont prévus mercredi et samedi prochain. Les Caladois affronteront Niort.
Pour le SC Lyon, cette saison cauchemardesque se termine enfin. Dernier du championnat de National, les Lyonnais, qui visaient la montée cette année, pourraient redescendre en National 2. La FFF doit encore trancher sur les nombres de relégations en raison de l’arrêt du championnat de N2 cette année. Mais cette 18e place pourrait coûter très cher aux joueurs du Plateau.
Oui oui , j'ai très bien lu . Aucun club ne passe de la N1 à la L1 sans passer par la L2 . En l'occurrence le FCVB ( barrages obligatoires) contrairement à Clermont qui a un ticket direct pour la L1 !
Signaler RépondreLa ligue 2 c'est mieux que la ligue 1?
Signaler RépondreOù alors tu n'as pas lu le message auquel tu as répondu...
Bravo et bonne chance pour la ligue 2222222
Signaler RépondreLigue 2 , c'est mieux !
Signaler RépondreBravo pour CLERMONT FERRAND qui monte en ligue 1
Signaler RépondrePlus qu'une dernière marche !
Signaler RépondreBravo les jeunes..
Signaler RépondreBravo à Villefranche qui a fait une magnifique saison !
Signaler RépondrePour le club de la Duchere, il faut en tirer les leçons et faire de profonds changements dans l'organisation de ce Club qui est aux mains d'une poignée d'individus qui fait la pluie et le beau temps.