Christophe Boudot est l'homme de toutes les élections. Pour le Rassemblement national, il sera candidat aux départementales dans le Rhône et sur les listes aux régionales en Auvergne-Rhône-Alpes où il rejoint Andrea Kotarac. "Andrea Kotarac est un patriote, il a toujours défendu les idées de la France, l'idée de nation et d'assimilation à notre modèle républicain", indique Christophe Boudot. "On aura de beaux scores à la Région. L'élection métropolitaine a été un épiphénomène", poursuit-il, en allusion aux scores catastrophiques du RN en 2020 à Lyon et son agglomération.
Pour Christophe Boudot, "Laurent Wauquiez est un canard sans tête. Il parle comme le Rassemblement national mais il ne fait pas, il ne l'applique pas vraiment sur le terrain".
Dans la région, le RN fait campagne sur la sécurité, la relocalisation des industries et le localisme.
"On est beaucoup plus frais que la liste de Laurent Wauquiez, qui est une liste de notables. (...) Sur nos listes, 90% des gens sont dans le privé et travaillent", conclut-il.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
Les cocus de Macron sont les mêmes qu'avec Hollande !
Signaler RépondreLui....même pas un canard!
Signaler RépondrePersonnellement, je préfère les canards aux connards. Je voterai Wauquiez, sur le ton de Chirac quand il disait qu'il voterait l'inepte Hollande.
Signaler RépondreMais qui'il nous parle des attachés parlementaires européens, début de l'enquête en janvier 2017, ainsi que du micro-parti JEANNE la pompe à finances publiques électoral du FRONT NATIONAL.
Signaler RépondreAffligeant de vacuité...
Signaler Répondre- Monsieur nous parle surtout de sa carrière politique. Ça en dit long sur le personnage.
- Monsieur nous parle du racolage électoral de Wauquiez devant les mosquées du Beaujolais. Ça en dit long sur la force de ses arguments.
- Monsieur nous parle de grands thèmes dont la plupart ne sont pas des compétences de la Région. Ça en dit long sur son programme.
Encore un qui l'a mauvaise de se faire ridiculiser aux élections par Wauquiez...
Signaler RépondreMail il est vrai qu'en ce moment, à part les escrologistes qui sont à la rue, tous les partis reprennent en cœur les idées du RN...
On a du mal à se souvenir dans Lyon 8,
Signaler RépondreQu'avez vous fait ? rien, du vent et ceux qui pouvaient croire en vous ont été déçu
Déçus de vous voir partir pour gamelle mieux fournie à la Région
Qu'allez vous faire à la Région: rien comme d'habitude , du vent à chaque élection
WAUKIER CANARD SANS TÊTE
Signaler RépondreBOUDOT CANRD SANS INTELLIGENCE ET LECHE BOTTE POUR SE FAIRE ÉLIRE........
Christophe Boudot ?
Signaler RépondreC'est bien un marcheur qui va de circonscription en circonscription au gré des endroits où il peut se faire élire, sans intérêt particulier pour les territoires et encore moins les gens qui y habitent ?
Quand on leur enlève leurs étiquettes, tous ces représentants du peuple se ressemblent tellement....
tiens boudot on l'avait pas vu depuis les dernieres regionales ? il est sorti de sa grotte ?
Signaler Répondre