Un homme a été abordé par deux individus dont l'un l'a frappé au niveau de la poitrine avant de prendre la fuite. La victime s'est alors rendu compte que sa chaine en or avait été arrachée. L'homme est alors parvenu à rattraper un de ses agresseurs, grâce à l'intervention d'un témoin.
Agé de 23 ans, l'individu a été interpellé et placé en garde à vue. Ce SDF, qui se trouvait en possession de la chaine, a nié les faits, reconnaissant seulement une bagarre avec la victime. Il a été présenté au parquet dimanche et devait être jugé en comparution immédiate ce lundi.
Des baffes ? Comme vous êtes sympa !
Signaler RépondreQuand tu qualifies des citoyens de reac (voir def) des vilains qui veulent conserver quiétude sécurité et bien-être :-)
Signaler RépondreLes naïfs/ives se croient immunisés/es contre les vols à l'arraché !
Signaler RépondreFaut bien faire peur aux réacs qui peuplent la section commentaire de LyonMag... Sans leurs fait divers quotidiens, ils perdent tous leur repères et risquent de migrer vers un autre site.
Signaler RépondreDeux motocross qui font des roues arrières en centre ville, et ils sont persuadés que c' est le début de la guerre civile raciale prédite par le Prophète Renaud Camus.
Çà m'est arrivé au métro Saxe...un homme s'est jeté sur moi, en tirant sur mes chaînes....j'ai crié tellement fort qu'il s'est sauvé !
Signaler RépondreSdf?a mon avis pas pour lui il y as toujours des assoc ou des bons samaritains pour les défendre à commencé par les juges et dire que Dupont la joie veut que la justice soit plus près du peuple .....ha bon de quel côté?
Signaler RépondreEt ?
Signaler RépondreEn conclusion, nous ne sommes plus dans les années 70, la France est envahit de cas soc, de drogués qui se payent leur came avec des colliers en or ou plaqués or. Donc sortez découvert !
Signaler Répondrec’est vraiment chaud lyon! coup de poing et arrachage de chaine! wouah ! c’est tout? pour 1 million d’habitant? pas d’autre fait grave du genre talon cassé?
Signaler RépondreFaut plus sourire dans le métro... On risque d exhiber malencontreusement ses couronnes dentaires en or.... Des fois que les bandits de grands chemins ne nous les extraient a coups de pied de biche en sortant des stations...??
Signaler RépondreC'est pas moi , c'est l'autre !
Signaler RépondreNe soyez pas inquiets, on me dit à l'oreillet de que le SDF ne s'est pas blessé à la main tout va bien : Et vive GD
Signaler RépondreC'est pas d'aujourd'hui le vol de chaines à l'arraché dans le métro ou le tram, ça fait 20 ans qu'il y en a tous les jours...
Signaler RépondreDoucet et Bernard ,blanc bonnet et bonnet blanc ou plutôt rouge, le bonnet !
Signaler Répondre2 voleurs. Le premier vole, le 2° le reçoit et part.
Signaler RépondreSi LyonMag pouvait nous dire quelle peine aura eu cette racaille !
Signaler RépondreLyon est devenue une ville d'insecurité
Signaler RépondreLes pasteques s'en foutent ... les rats vous passent sous les jambes à la x rousse ( et ailleurs) les rodeos sans arret , la crasse et les incivilités ...
que Doucet fasse à pieds le trajet x rousse/Perrache le soir !!!meme sans passer par la Guille !!!
mais bon ,... il ne peux pas s'occuper de ses velos et voir le reste !
Toujours par deux. D'habitudes, ils s'en prennent aux personnes âgées, ces caïds.
Signaler RépondreC'est incroyable, ces gens qui nient avoir volé alors qu'ils ont l'objet du vol en main !!!! Des baffes se perdent ....
Signaler RépondreY a pas encore de fresque à la sortie du métro Bellecour ?
Signaler RépondreLegalisons le vol de collier avec EELV!!!
Signaler RépondreMenteur
Signaler RépondreDeS hommeS