Le sélectionneur égrènera les noms des 26 élus en direct sur M6 et TF1.
Seul un joueur de l'OL devrait figurer dans cette liste. Il s'agit de Léo Dubois, régulièrement appelé par Didier Deschamps, mais rarement titulaire. Houssem Aouar, lui, ne fait pas figure de favori et devrait plutôt être laissé à la disposition des Espoirs.
Chez les anciens lyonnais, Hugo Lloris devrait faire partie de l'aventure. Ce pourrait être le cas également de Tanguy Ndombélé et Corentin Tolisso. Enfin, Nabil Fekir a encore une chance de faire partie de cette liste même si son profil a rarement eu les faveurs du sélectionneur.
Les Bleus se rassembleront ensuite à Clairefontaine dès le 26 mai prochain pour préparer deux rencontres amicales face au Pays de Galle et à la Bulgarie. L'Equipe de France, championne du monde en titre, débutera l'Euro le 15 juin contre l'Allemagne à Munich.
Et pourtant llauris faisait parti des grévistes du car , lors de la coupe du monde, aussi Toulalan, et d'autres , participaient à ce scandale honteux.. En tout cas , on ne veut pas de joueurs, si talentueux soit ils, dans cette équipe Française, on dit bien Française , qui respectent le maillot...
Signaler RépondreDes joueurs de l'OL mieux que ceux du PSG!
Signaler Répondre