L'individu est soupçonné d'avoir jeté des projectiles sur les forces de l'ordre, samedi soir, avenue Maurice Ravel. Le suspect a été formellement identifié. Une perquisition menée à son domicile a permis aux enquêteurs de retrouver les vêtements qu'il portait lors des faits.
L'individu a été présenté au parquet ce mardi et devrait être jugé en comparution immédiate.
C'est ignoble que pour minimiser les journaleux utilisent systématiquement le qualificatif de "jeune", a quand l'utilisation infamant de vieux quand il s'agit de personnes de 60 ans et plus ?
Signaler RépondreModération complètement subjective...
Signaler RépondreLes attaques se multiplient dans cette ville dont on n'entendait pas parler avant de la passer de zone gendarmerie à zone police.
Signaler RépondreComment des commentaires de fachos vous pouvez les afficher alors que des commentaires bien plus intéressant vous ne les validez pas pauvre lyonmag.
Signaler RépondreUn peu comme la " Tondue de Chartres " de Robert Capa le 16 Août 1944 ?
Signaler RépondreInutile en vrai d'humilier une personne jeune de bas étages !
Comparution immédiate: quelle suite sera donnée ? ... merci de tenir le lecteur informé !
Signaler Répondre...Sachant que la Justice est rendue au Nom du Peuple Français (article 454 du Code de Procédure Civile) il est plus que jamais nécessaire que soit créé l’Observatoire de la Réponse Pénale, afin que tous les Citoyens sachent quelles sont les peines prononcées (en comparaison de celles prévues par le Code Pénal) et quelles sont les peines réellement effectuées...Le Peuple Français pourra alors juger, si "le sentiment" de manque flagrant de condamnation réelle, résultat de l'idéologie de l'excuse, "c’est de l’ordre du fantasme" (pour reprendre la formule choc du Ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti).
Perso, je n’ai jamais agressé des forces de l’ordre comme l’immense majorité des français. MAIS, c’est pas pour ça, QUE j’aime la police ,devenue une institution de verbalisation, mais qui n’assure plus la sécurité des citoyens comme dans les années 80 .
Signaler RépondreOn devrait le faire défiler demain, et à poils, en tête du cortège de nos policiers...Avec une pancarte, J'AIME MA POLICE...
Signaler Répondre