Ce mardi soir, la préfecture de région a officialisé la chose en communiquant les neufs candidats validés par ses soins pour les élections régionales 2021 en Auvergne-Rhône-Alpes. Et parmi eux, Farid Omeir, qui conduit des listes communautaristes et musulmanes dans tous les départements de la région. Farid Omeir a été désigné pour tenter de ravir le siège de président de la collectivité à Laurent Wauquiez. Ce Lyonnais qui se présente comme enseignant et ex-journaliste avait été candidat l’an dernier aux élections métropolitaines et avait obtenu 2,68% des voix dans la circonscription Portes du Sud.
Membre de l’Union des démocrates musulmans français, il dit dans une vidéo postée sur Youtube par le parti vouloir agir alors que le gouvernement "ferme des écoles musulmanes, des mosquées, parfois même des clubs sportifs sous des prétextes fallacieux".
Toujours en train de poster sur les mêmes sujets.
Signaler RépondreA part ton nombril et celui de ta communauté, ça t'arrive de t'intéresser à d'autres choses ? (Lecture, musique, peinture, art, jardinage ou ce que tu veux...)
C'est Aboukam qui se présente ?
Signaler RépondreJe pensais que la politique consistait à représenter tous les citoyens. Là, on a plutôt l'impression que c'est très orienté sur certains publics
Signaler RépondreExactement Mamzelle M"élodie " , tu as bien raison d'exprimer ton incompréhension et ta colère car ,ta réponse à tes arguments figures dans tes propres propos.
Signaler Répondre- Il ne manquait plus que çà .......
- Bin oui , une liste islamiste !
Change de technique stoplet pour réveiller les français !
Ton commentaire de propagandiste n'est qu'un fake et tu ne trompera personne !!!!
Signaler RépondreArretez de dire tout et n'importe quoi, il n'est pas communautariste. Il se présente pour représenter la population qu'on n'écoute jamais. Lisez son programme, rien de pire que d'autres candidats.
Signaler RépondreJe voterai pour lui, pour une france meilleure
C'est pas tant l'islamisme qui progresse en France, c'est certainement dû que le Christianisme recul !
Signaler RépondreFarid Omeir (Union des démocrates musulmans français)
Signaler RépondreFarid Omeir mène la liste "Agir pour ne plus subir" qui représente l'Union des démocrates musulmans français (UDMF), parti communautaire fondé en 1997. Les candidats de ce mouvement s'étaient déjà présentés lors des élections métropolitaines à Lyon, et dans les années 2000-2010 un peu partout en France, notamment en Île-de-France. Classé au centre-gauche, le mouvement se réclame de l'anti-impérialisme, de l'antisionisme et de l'anticolonialisme. L'UDMF souhaite notamment le développement de la finance islamique et de l’alimentation halal, l'instauration de cours plus approfondis sur la colonisation française et sur l’enseignement de la langue arabe.
https://www.francebleu.fr/infos/politique/elections-regionales-en-auvergne-rhone-alpes-qui-sont-les-tetes-de-liste-1618568603
Ce candidat n'est pas communautariste, il suffit de lire son programme. Cessez la désinformation pour augmenter votre audience de fachos qui n'attendent que ça.
Signaler RépondreLes fermetures se font parce qu’il y’a manquement aux principes républicains et pour prêches islamistes et haineux, à l’heure ou le CFCM tente de reprendre la main et virer l’ingérence extérieure pour un islam adapté aux l’occident et surtout à laïcité, Farid Omeir part sur un mensonge, la victimisation des «frères » non regardez bien les chiffres vous n’êtes pas ostracisés vous vous excluez volontairement afin de pouvoir ensuite hurler au racisme, c’est une technique bien rodée et qui a fonctionné avant, attention a ne pas vous tirer une balle dans le pied, attention car de nombreux musulmans ne valident pas l’islamisme qu’ils ont fuit !
Signaler RépondreJe ne sait pas pour vous, mais le citoyen lambda va contribuer à traiter le cancer qui ronge notre France.
Signaler RépondreLe début du traitement va commencer au soir du second tour de la présidentielle de 2022.
Chaque patriote peut se réveiller en allant voter pour la candidate présentée par le Rassemblement National.
Pourquoi le RN ?
Tous les autres partis ont depuis, maintenant 50 ans, vendu notre pays et ses valeurs à l'islamisme.
Seul le RN, a gardé la tête haute face à ce danger mortel pour notre civilisation.
Une liste islamiste !
Signaler RépondreIl ne manquait plus que ça.
Français, réveillez-vous !
Et après,vous allez nous dire « ils ne veulent pas s’intégrer »....venez pas pleurer si les jeunes cassent tout...ce pays de tares.....merci Lyonmag de laisser tout le monde s’exprimer,pas seulement les racistes frustrés !!!!merci encore !
Signaler RépondreL'islamisation progresse avec la complicité de la Préfecture, donc de l'Etat.
Signaler Répondre