Il sera finalement jugé le 13 juillet. C’est donc un nouveau report d’audience dans l’affaire de l’incendie de la route de Vienne qui avait coûté la vie à Clara et Anna, une mère enceinte et sa fille de quatre ans, en février 2019.
Selon le Progrès, la justice tunisienne attendrait l’ordonnance de mise en accusation prise en France à l’encontre du quinquagénaire pour aller plus loin dans le procès. Ce dernier avait pris la fuite après le drame mais avait été retrouvé de l’autre côté de la Méditerranée quelques mois plus tard.
L'incendie aurait été commandité par les gérants de la boulangerie incendiée, actuellement incarcérés en France pour des soupçons d’escroquerie.
C'est sûr que la méthode serait efficace et donnerait à réfléchir ceux qui ne souhaitent profiter que du meilleur des deux mondes, percevant d'une autre manière ce que certains footballeurs de l'équipe de france appellent "leur pays de coeur".
Signaler RépondreÇa a du bon la double nationalité......
Signaler RépondreDéclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, préambule à notre constitution:
Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Dès l'article 1er on se rend bien compte que non tous les citoyens ne sont plus égaux en droits.
En tout cas, on apprend qu un étranger qui commet un crime ou un délit en France peut être juger (et incarcéré ?) dans son pays!!!
Signaler RépondreÇa peut être une bonne solution pour désengorger nos tribunaux et prisons !
un franco tunisien
Signaler RépondreÉtonnant....
Signaler Répondre