Quatre ans et demi après son arrivée à l'OL, Memphis Depay va faire ses valises cet été. En fin de contrat à la fin du mois de juin, le joueur va donc disputer son dernier match ce dimanche soir face à Nice au Groupama Stadium.
Même si les supporters espéraient le voir prolonger, l'attaquant néerlandais a indirectement fait ses adieux au club ce vendredi dans les colonnes de L'Equipe. "Cela fait bizarre de penser que c'est mon dernier match ici", confie l'homme de 27 ans qui estime avoir "changé et grandi. Ici, je suis devenu un homme".
Un départ après plus de quatre saisons pendant lesquelles le néerlandais aura fait rêver, mais aussi parfois énervé les supporters. A 90 minutes de la fin d'une belle histoire, Memphis a encore l'opportunité d'envoyer l'OL en Ligue des Champions, et c'est "la seule chose qui compte", selon lui.
"Je peux partir avec plein de bons sentiments : j'ai tout donné, et en retour, le club m'a de nouveau rendu heureux d'être footballeur. J'ai tout aimé, le club, le stade, les supporters", estime le numéro 10 lyonnais, qui regrette tout de même de ne pas avoir remporté un trophée lors de son passage entre Rhône et Saône.
Un dernier tour de piste qui se fera malheureusement dans un stade vide. Mais une chose est sûre, Memphis aura marqué l'histoire de l'OL.
L'attaquant pourrait désormais prendre la direction du FC Barcelone, mais d'autres clubs sont également intéressés, selon le Néerlandais.
Benzema est 10 fois meilleur
Signaler RépondreDepay ira cirer le banc s’il va dans un meilleur club que Lyon
Banc à Manchester star a Lyon et banc à Barcelone. Quelle carrière !
Signaler RépondreDieu a été généreux avec toi en te donnant de telles facultés d'analyse !
Signaler RépondreEn séparant que Benzema le replace :p….
Signaler RépondreOn verra ce que j ai toujours dit.... À savoir lustrer le banc de douche et donc pas beaucoup de matchs à l arrivée..... Surtout à Barcelone..... Car c est pas lyon.......
Signaler Répondreadios
Signaler RépondreLe racisme acceptable, autorisé et non censuré ? :-)
Signaler RépondreSalut le tocard, bonne continuation.
Signaler RépondrePar contre on veut le retour de Karim!!! Hemdulilah après l’équipe de France l’OL!
Bon vent à toi "sur la route de Memphis" (Eddy Mitchell)
Signaler RépondreBonne chance à toi Memphis !!
Signaler Répondre