Ce vendredi matin, l'OL a présenté ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022. Le maillot domicile, blanc, avec la mythique bande verticale bleue et rouge, fait "référence aux maillots des années 70, repris depuis la décennie 2000", peut-on lire dans un communiqué du club et d'Adidas.
"Synonyme de beauté, de magie et de transmission du patrimoine, cette bande symbolise l’héritage du jeu à la lyonnaise à l’image des joueurs qui l’ont portée : Serge Chiesa, Fleury Di Nallo, Bernard Lacombe, Sonny Anderson, Sidney Govou ou encore Juninho", ajoute-t-il.
Le maillot extérieur sera de nouveau rouge la saison prochaine ! "Cette nouvelle tenue arbore un design résolument inspiré du street art et de la mode. En effet, des imprimés fleuris en ton sur ton viennent amener de la matière à cette tunique, au carrefour de l’élégance et de la modernité. En bref, un maillot singulier que tous les Lyonnais seront fiers de porter à la ville comme au stade", analyse la marque aux trois bandes.
La nouvelle tenue domicile sera portée ce dimanche soir contre Nice à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1.
Le maillot ne fait pas tout ,c'est ce qu'il y à dedans !
Signaler RépondreAh.! La bonne nouvelle !.....
Signaler RépondreCe maillot me rappelle l époque héroïque du
Temps de AUBOUR... DJORQUAEF... CHIESA... DOMENECH... MARGOTTIN.... DI NALLO.... RAMBERT... COMBIN.... LACOMBE.... ET BIEN
D AUTRES QUI AVAIT L ESPRIT DE LA NIAQUE...
AVANT L ESPRIT DE LA FINANCE.... QUEL NOSTALGIE DANS TOUT ÇA...... ALLEZ LES JEUNES FAITES HONNEUR À CE MAILLOT QUI NOUS A TANT FAIT RÊVER...... EN CLAIR MOUILLEZ LE..!!!!!!!
MAGNIFIQUE !
Signaler RépondreOn s’ennuie....mettez un article sur un rodéo en scooter svp!!!!j’ai envie de lire!!
Signaler Répondre