Le collectif Jamais sans toit entend dénoncer la situation dans laquelle se trouvent neuf familles "victimes de sans-abrisme ou de situation très précaire".
"La vie dans la rue est dangereuse l’hiver comme l’été", ajoute le collectif qui organise une manifestation de 15h50 à 17h30 devant l’école Jean Zay de Villeurbanne.
Un concert de soutien aura lieu à partir de 16h.
ce collectif pense-t-il aux travailleurs pauvres qui vivent dans leur voiture ou dans des garages?
Signaler RépondreLes lettres de l'école sont tellement plus importantes que les enfants qui la fréquentent et qui dorment dans la rue.
Signaler RépondreEncore et toujours pour des sans papiers.... Qui sont en situation irrégulière.. ce collectif ferait mieux de prendre une échelle et de réparer les lettres de l'école qui tombent car travaux bâclés.. elle s'appelle Ean Zay depuis des mois !
Signaler RépondreBravo pour cette mobilisation ! Je ne comprends pas pourquoi certains sont loges nourris blanchis au frais du contribuable pendant des années et le cas échéant peuvent faire venir un conjoint sans contrepartie alors que d autres se retrouvent à la rue. Les organismes hlm ont ils des critères de mixité de parcours ? Avec la crise qui s annoncé cela risque de toucher des gens sans histoire
Signaler Répondre