"Ça a été un très gros sentiment de joie et de fierté", raconte Karim Benzema ce mardi dans les colonnes de L’Equipe. "J'étais à la maison à Madrid. Mais depuis le matin, je recevais plein de messages ! Tout le monde attendait 20h20 (rires). La rumeur avait gonflé, c'était l'événement de la journée. Et moi j'attendais comme tout le monde, devant la télé, et avec tous mes proches au téléphone, ma mère, mon père...", poursuit l’attaquant du Real Madrid concernant son retour chez les Bleus.
Karim Benzema revient également sur sa réconciliation avec Didier Deschamps lors d’une rencontre. "C'était vraiment un moment tranquille. On ne s'était plus vus depuis ma dernière sélection, en 2015... Ça nous a fait du bien de discuter, d'échanger et de voir qu'on avait beaucoup de choses à se dire. Je me suis toujours bien entendu avec lui et, au bout de trois minutes, tout était redevenu comme avant. Alors que ça faisait plus de cinq ans qu'on ne s'était pas croisés", explique le joueur qui ajoute cependant que le sélectionneur ne lui a pas dit ce jour-là qu’il allait être appelé avec les Bleus.
"On a beaucoup discuté et on s'est dit beaucoup de choses. Des choses qu'on avait à se dire depuis un bon bout de temps. C'était une bonne explication, avec des mots importants. Aujourd'hui, je suis à nouveau sélectionné en équipe de France, donc c'est que la discussion s'est bien passée...", précise-t-il.
Il évoque également l'Olympique Lyonnais. "J'espère qu'ils iront gagner la Ligue Europa", assure Karim Benzema qui n'a pas prévu de revenir jouer à Lyon."Pour l'instant, revenir, non. Pas pour le moment".
L’objectif est désormais de remporter avec l’équipe de France l’Euro dont le coup d’envoi sera donné le 11 juin.
Reconvertie toi dans la Pétanque, y a de la boissons en plus !
Signaler RépondreJaloux !
Signaler RépondreJe suis entièrement d'accord avec vous. Oui les paroles de la marseillaise peuvent mettre mal à l'aise mais depuis qu'elles ont été écrites aucun politique n'a osé y toucher. Quant à Gainsbour il a changé l'air mais pas les paroles.
Signaler RépondreMaintenant on ne demande pas à un foutballeur de la chanter. Au moins faire semblant.
Bah si tu t’en fous des hypocrites,il restera que Hugo Loris en équipe de France !!
Signaler RépondreQu’il reste ou il est, on s’en fou royalement des hypocrites
Signaler RépondreNe pas se comporter comme une racaille, je suis d'accord . Mais la Marseillaise ..ça se discute ! Moi même, je suis tres gênée de ce chant guerrier, qui parle de "sang impur" .... et pourtant je suis une femme d'un age ...honorable, plutot bien élevée, dont la famille est née en France depuis plusieurs generations, admirative de mes ancêtres, et j'aime mon Pays ! Je chanterai volontiers la Marseillaise de Gainsbourg, en revanche : 'Aux armes..et cetera..." car elle dit bien (au second degré) qu'un grand nombre de français aimeraient que les paroles de la Marseillaise soient revues . ;-)
Signaler RépondreOn en a rien à faire de Benzema… parlez nous de sujets intéressant…
Signaler RépondreOn c'est bien passé de ce type jusqu'a présent . Quand à Aulas, qu'il arrête de se prosterner devant ce garçon , c'est un bon joueur , soit ! mais helas son comportement en équipe de France , semblerait ne pas être à la hauteur et pas très apprécié de ses coequipiers Français ... A moins qu'il ait mis de l'eau dans son vin après de 5 années d' abstinence ? Qui sait , mais ne dit on pas " chassez le naturel , il revient au galop "
Signaler Répondreencore faut il être capable d'en apprendre les paroles
Signaler RépondreJ'aime le factuel...
Signaler RépondreEn équipe de France,
Giroud c'est 44 buts en 107 matchs avec une moyenne de 0,41 but par match...
Benzema c'est 27 buts en 81 matchs avec une moyenne de 0,33 but par match...
Le premier est champion du monde, respecte ses partenaires, ne fait pas trop parler de lui dans la presse à scandale, n'est pas imbus de sa personne, possède une meilleure moyenne de buts par match... L'autre Non...
Il a beau être très bon avec le Real (difficile de ne pas l'admettre) mais personnellement en équipe de France je n'ai quasiment jamais été impressionné par ... KB9.
Aulas devrait plutôt s'intéresser à Olivier GIROUD !!!
Le roi de la sexe tape. On s'ennuyait sans lui !
Signaler RépondreOn s'en fout de son salaire.
Signaler RépondreOn lui demande juste de ne pas se comporter en racaille et de chanter la Marseillaise.
Sauf qu'un grand patron gagne de l'argent à travers son entreprise qui crée des produits, paye des taxes sociales et des salaires.
Signaler RépondreSalaires qui sont dépensés par des fans pour "leur" club "leur" vedette et achètent tous les produits ventés par ces joueurs qui sont amoralement payés et bénéficient d'avantage fiscaux. Eh les fans arrêter de payer et d'acheter pendant un an vos folies vous en tirerez tous les bénéfices !
il vit au crochet de kb9 ;-)
Signaler RépondreTu gagnes combien, toi qui de part ton admiration sans aucune limite lui permet de gagner autant?
Signaler RépondreLe beauf se révolte devant le salaire de la star du foot qui gagne 200 000 euros par mois, mais il trouve normal que Bernard Arnault gagne 100 Milliards pendant le Covid (il va meme jusqu' a dire que ceux qui critiquent les milliardaires sont des jaloux)
Signaler RépondreMathématiques amusantes: si vous aviez commencé a travailler a l' époque de Christophe Collomb, et que vous gagniez 600 euros de l' heure, que vous ne dépensiez rien , vous n' auriez toujours pas mis de coté votre premier milliard en 2021. Alors pour mettre de coté 100 milliards en un an de Covid....
Bande de jaloux il touche 2000000 euros il touche par mois et vous les jaloux 500 rsa chutttttt vive kb9
Signaler RépondreMeilleure sextape de l' euro !
Signaler RépondreInchalah meilleur buteur de euro
Signaler Répondre