Selon Le Progrès, l’acheteur de l’engin s’est présenté au rendez-vous fixé sur la commune de Villefranche-sur-Saône. Mais ce dernier, prétextant un essai du deux-roues, s’est enfui avec la moto. L’un des amis du vendeur, prévenu, est parti en voiture à la recherche du voleur présumé. Âgé de 20 ans, l’homme au volant a alors croisé le chemin du motocycliste et l’a renversé. Le conducteur de la moto a été grièvement blessé.
Le quotidien indique que des témoins de la scène ont ensuite pris à partie le chauffard qui venait de renverser le jeune homme originaire de Gleizé. Des coups auraient été portés avant qu’un passant ne mette à l’abri le responsable de l’accident, en attendant l’arrivée de la police sur place. Le Caladois a été également hospitalisé puis placé en garde à vue.
Plusieurs enquêtes ont été ouvertes pour faire la lumière sur le déroulé des faits.
Il a bien fait de le renverser.
Signaler RépondreD'ailleurs la Police devrait faire pareil pour les rodeos, dans plein de pays si tu t'arretes pas la Police t'arrete elle meme par la maniere forte et ca marche, ca passe aux gens l'envie de deconner.
Son éveil n'est pas loin ahah ! Il est en train de se rendre de sa connerie, et surtout de la connerie de sa communauté qu'il surprotège.
Signaler RépondreIl est au courant des heures de psy dispensées ou pas ? Pauvre Troll !
Il avait qu'à pas voler la moto, qu'il aille se faire voir, ça le fera réfléchir aux choix pourris qu'il a fait.
Signaler RépondreEt tu aurais eu raison
Signaler Répondrele lieu où le voleur à eu son accident est fréquenté par les guetteurs , les mecs ont brûlé à coup de cocktail Molotov les caméras qui se trouve en haut de l horloge, dans ce quartier mon garage a été défoncé, je me suis faut voler 2 motos, la maison visitée 3 fois .... les force de l ordre, la police, la justice vous avez dit ? elle est où juste devant les gilets jaunes. Le prochain qui franchir le portail sera bien accueilli par un gentil chien bien dressé
Signaler RépondreMais lisez les articles avant de commenter...
Signaler RépondreLe nouveau slogan d’Aboukam qui va finir par voter RN :-)
Signaler RépondreAu poker on appelle ça un Nice Shot et au Booling un Strike et c'est très réjouissant quand ça arrive.... le tapis ramassé ou les quilles au sol.
Signaler RépondreFélicitations Gars, joli coup ! En pleine lucarne !
Vous faites un amalgame. Ce n'est pas " ZORRO" qui s'est fait voler, mais son camarade. Malgré son forfait, je ne cautionne pas cet accident, mais cela arrivera de plus en plus souvent. Il a un sens réel de l'amitié.
Signaler RépondreTu n'as jamais dû avoir à faire à la justice sinon tu n'ecrirais pas de tel bêtises ! La justice en France est une immense pièce de théâtre faite pour ceux qui ont de l'argent ! Ce mec a eu tort dans la forme mais dans le fond il a totalement raison.... Aux armes citoyens !!!!
Signaler Répondrefaux
Signaler RépondreJ'aurais fait la même chose
Signaler RépondreL article a beaucoup d erreur.
Signaler RépondreCe faire justice sois-meme la police et justice n'aiment pas ça cela les vexent l'autorité c'est eux et une autorité dont les racailles rigolent
Signaler Répondretentative d'homicide, la haine va de plus en plus loin dans ce pays
Signaler RépondreAgir pour ne plus subir en 2022
Vous me faite trop rire bande hypocrite. Vous c'est quand sa vous arrange. La justice fait son boulot il y a des procédures stop
Signaler RépondreL'essayeur a voulu faire un crash test avant de rendre la moto.
Signaler RépondreDommage collatéral... rien de plus
Signaler RépondreŒil pour Œil. Dent pour dent.. Les gens finissent par se faire justice eux-mêmes..
Signaler RépondreLe mec a perdu sa voiture sa moto et va aller en tôle, sale journée ^^
Signaler RépondreFace a l’impunité des voleurs, agresseurs face au laxisme de la justice, n’ayant aucune réponse concrète des autorités j’ai bien peur que de nombreux décideurs de faire justice eux-mêmes puisque personne ne bouge.
Signaler RépondreDans le 7e, les mecs qui font des roues arrières, le font sur des motos volées, ça fait les faits divers du site, y'en a un qui s'est fait renversé en mini moto en face du super, la police a constatée qu'elle était volée en la mettant en fourrière en attendant qu'il la récupère, ils lui ont comme même redonné... Donc cette histoire d'apprenti justicier ne m'étonne pas.
Signaler RépondreJ'aurais fais pareil, bien fait pour sa trogne ! Et force au conducteur !
Signaler RépondreBien fait !
Signaler RépondreQuand tu joue faut savoir perdre perso j'aurai fait la même chose... J'espère que le gars de la voiture n'aura aucune suite dans cet affaire il a fait le bon choix
Signaler RépondreMalheureusement comme la justice et la police font rien + pas assez de caméras de vidéo surveillance… bah les citoyens se font justice eux mêmes…
Signaler RépondreMoi je me suis fait agresser et voler 6000€ et depuis 6 mois la police / justice ne m’aide pas je pense également me faire justice moi même…
les gens font de plus en plus "justice" eux même,car la justice française est trop laxiste.
Signaler RépondreOn doit vivre en soumis à éternam..
Signaler RépondreCe n est plus supportable .
La violence le vol le crime sont la loi .
L état ne peut rien ..
Il est en vacances et vacance..
Nous devons sous-traiter a des spécialistes le maintien de l ordre ..comme dans les supermarchés .
Très bien au suivant
Signaler RépondreQuand des racailles rencontrent des racailles.
Signaler RépondreAh, ah, ah...
Ne plus revoir sa moto à cause d'un petit merdeux, que le justice ne rattrapera jamais
Signaler RépondreGérer le problème à sa manière
Il se fait voler, et va aller en prison c'est très triste