Ce mercredi, la police annonce que des coups de filet ont été menés dans la Loire, mais aussi à Givors dans le Rhône. Au total, huit individus ont été interpellés lors de ces opérations coup-de-poing qui ont mobilisé des dizaines de policiers, dont certains du Raid. Tous les suspects ont été placés en garde à vue.
Pour rappel, dans la nuit du 13 au 14 mai dernier, un policier avait reçu un projectile à la tête alors qu’il intervenait pour un tapage nocturne à Rive-de-Gier, à la frontière du Rhône, dans la Loire.
Le fonctionnaire âgé de 51 ans et père de deux enfants avait été grièvement blessé après avoir reçu une bouteille en pleine tête. Quelques jours après les faits, le fonctionnaire s’était exprimé depuis son lit d’hôpital, d’importants stigmates étaient encore visibles sur son visage.
Complicité , c’était une bande de 8 jeunes et ils se sont tous enfuis, laissant le policier pour mort… ( non assistance à personne en danger )
Signaler RépondreStp, tu vas pas commencer à faire de l’esprit pour tenter de faire de l’ombre à Aboukam...
Signaler RépondreComme en 2017, Hollande est encore devant le lit de Théo !
Signaler RépondreLa mamie était policière ? :) :) :)
Signaler RépondreNe parlez pas sans savoir.. les voyous qui ont agressés une mamie dans ma rue, ont bel et bien été arrêtés dans l heure qui a suivi... Alors camembert.
Signaler RépondreCe policier revient de loin, et c'est tant mieux,
Signaler Répondremais au fait ! à t il reçu la visite d'un membre du gouvernement à son chevet ?
Pour que l'info soit complète, il sera nécessaire de porter à la connaissance du lecteur les décisions du Juge d'Instruction...
Signaler Répondre8 interpellations ne veulent pas dire 8 coupables !
Signaler RépondreSi on arrive à comprendre ????????
Signaler RépondreMerci à nos policiers et a nos gendarmes !
Signaler RépondreBravo à eux pour leur courage !
Et un bon rétablissement à ce policier agressé par des lâches . J.M
Quand vous aurez reçu la même bouteille sur le visage ,on sera heureux de lire votre commentaire.
Signaler RépondreEt oui ,mais si les policiers sont intervenus c’est bien a la suite de personnes comme vous qui n’en pouvaient plus du bordel causé par les voyous et apres vous critiquez.
Signaler RépondreQu’el courage !
Je suis bien d'accord avec vous et à se que j'ai entendu les policier on eu aucune pitié se matin même force a leur famille
Signaler RépondreBravo,ce commentaire traduit bien le manque d'intelligence de certains énergumènes
Signaler RépondreBonjour excusez moi vous êtes bien content que ils vous protège il faut pas cretiquer
Signaler RépondreVraiment triste votre commentaire .
Signaler RépondreMdr quand c'est eux qui sont touchées c pas la même 8 interpellations pour rapelle des fais il a recu une bouteille sur la tête a ce que je sache on peu pas ce mettre a deux pour jeter une bouteille encore moins 8...
Signaler RépondreLorsqu’une mamie se fait violenter, la police ne fait rien. Mais pour un policier secouer, la police arrête tout pour s’occuper de leur collège.
Signaler RépondreEt pendant ce temps les autres affaires sont classées !!
"Plusieurs personnes interpellées"
Signaler RépondrePourquoi pas - pendant qu'on y est - : "plusieurs pères ou mères de famille",
pourquoi pas "plusieurs paisibles promeneurs"
"Individus" pour désigner ces gens, serait déjà leur faire beaucoup d'honneur.
Alors les rappels à la loi vont disparaître, il faut suivre l'actu un peu.
Signaler RépondreLes interpellés risquent un rappel à la loi. Ils doivent trembler devant la Justice....
Signaler RépondreBon courage au policier ! Quelle epreuve...
Signaler Répondre1 an de prison ferme sans mise sous écrou et 10 ans de sursis, comme cela ils pourront recommencer 10 fois sans aller en prison. Que les policiers et gendarmes tirent ou qu'ils arrêtent de pleurnicher.
Signaler RépondreIls ne sont pas équipés de ce système et c'est dommage ! Mais dans ces cas la, il faudrait placer un petit post-it devant, afin d'avoir une meilleure marge de manœuvre : une main experte, sure et surtout très lourde !!!
Signaler RépondreA quand des caméras piétons sur les policiers comme aux USA pour qu'il n'y ait pas de possibilité de contester les infractions ?
Signaler Répondreje suis content pour cet homme et son affaire, j espère qu il obtiendra réparation
Signaler RépondreMAIS, des trucs comme ca, ca arrive tous les jours!!!!!!!!!!!! un de mes proches a été dans le coma suite a une agressions violente, en pleine journée, devant le printemps!!!!!!!!! Ni la police, ni la justice n ont mis autant de diligence à retrouver toute la bande d agresseurs, dont le plus violent
Résultat : un an de prison ferme pour un clandestin... sans OQTF bien-sur
je me suis moi aussi fait agresser quelques fois sur les berges.... les flics ne m ont jamais secouru! je leur ai meme désigné mes agresseurs!!!!!!!! ils m ont juste dit de rentrer me coucher, et sont partis dans une autre direction
on a aussi pu lire des "faits divers" locaux terrifiants avec des inconnus tabassés pour une clope, des gens mutilés gratuitement,.... pas autant de vivacité de la police et de la justice dans ces affaires!
le laxisme de la police et de la justice se retourne contre eux... mais on propose quoi comme avenir?
On coupe les caméras sur les agents... et Jouez Messieurs ! Yallllah
Signaler RépondreHuit interpelés et douze en ressortiront, dans dix heures, du commissariat.
Signaler Répondre