Un groupe d’individus a pris à partie une voiture de police ce mardi soir et ont jeté des projectiles sur celle-ci. Les forces de l’ordre ont alors utilisé du gaz lacrymogène pour disperser le groupe.
Un jeune homme de 16 ans a pu être identifié et interpellé vers 23h10 rue Risler.
Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et a expliqué avoir agi de la sorte car "il n’aimait pas les policiers".
L’individu a été présenté au parquet mineur de Villefranche-sur-Saône ce mercredi.
Une pièce de théâtre ?
Signaler Répondreoui effectivement ,et pire ,dans les années 60 sur Lyon il y avait une centaine d'agressions par jour, 400 cambriolages , 250 voitures brulées chaque samedi soir ,et je n'évoque même pas les régalements de comptes le soir à la vogue de Perrache,.....n'est ce pas Monsieur Mélanchon ?
Signaler RépondreCe jeune adorera la police... C'est une évidence !!!
Signaler RépondreIl va se plaindre au juge du fait qu'il n'est pas aussi favorisé qu'un gars qui bosse pour avoir une mention
Signaler RépondreQuand des hommes et femmes politiques se permettent de critiquer la police en généralisant (dans tout groupe il y’a des ordures) et que «en même temps » ils se protègent entre eux, valident et souscrivent aux propos violents et actes antirépublicains envers l’ensemble des Français et par pur opportunisme, lorsque les lanceurs d.alertes sont traités de séditieux de fachos etc... comment s’étonner ensuite de tels actes :-)
Signaler RépondreJe te rappelle , que cela a toujours existé. Dans les années 70 , c’était aussi violent sinon pire dans les quartiers . Des règlements de comptes , agressions, vols viols .... je pourrais en raconter un roman , mais les médias étaient absent pour propager la peur . J’ai vécu ,la rue , comme tous mes collègues de l’époque et la violence étaient bien présentes dans les rues de Marseille . Il n’y avait que dans les journaux à l’intérieur, que les faits divers étaient racontés, jamais en première page . Comme les JT de l’époque qui ne parler que du positif et des régions de France ,, jamais de l’étranger , même de l’Europe ou très rarement et brièvement. Je ne raconterais pas les horreurs, les massacres, les tortures , que les français se sont livré à la libération, seul les anciens qui l’ont vécu , peuvent attester de ses vérités immondes et pourtant plus barbares des fois que ceux d’aujourd’hui.
Signaler RépondreMoi des jeunes de 16 ans m’ont volé un vélo + mon smartphone + agression violente 10 jours itt…
Signaler RépondreDonc maintenant y a plus d’excuse de minorité je suis désolé mais il faut que la justice se réveille !!! Stop les rappels à la loi, le sursis…
Encore un futur prix Nobel?
Signaler RépondreSi on jetait des objets sur tous ceux qu'on aime pas, la pluie serait dense et permanente.
Signaler RépondreEncore une lumière...
Signaler RépondreBravo pour l'interpellation, maintenant place aux juges pour le relâcher dans les 10 prochaines minutes avec le combo sermon + gros yeux (mais pas trop gros non plus, faut pas déconner)