Il dînait à la Villa Florentine avec Jean-Michel Aulas, Juninho et Vincent Ponsot pour évoquer son possible retour à l’OL, mais comme entraîneur principal. Depuis cet entretien, les négociations ont visiblement bien avancé. Car selon l’Equipe, un accord a été trouvé entre le club et le coach champion de France avec Lille. "On a beaucoup avancé. On a tous envie qu'il vienne chez nous", précisait même le directeur sportif brésilien lors de son passage remarqué sur OL TV mercredi soir.
Sauf que Christophe Galtier est courtisé par d’autres équipes, et a demandé à pouvoir entendre les autres dirigeants et leurs offres. Mercredi, il était donc à Nice où il a rencontré le directeur du football du club, Julien Fournier, avec qui il entretient une relation amicale. Selon le quotidien sportif, c’est bien la formation azuréenne qui aurait les faveurs de l’ancien coach de Saint-Etienne. Le projet imaginé par INEOS est jugé comme étant "colossal" par le technicien très courtisé.
Une réponse finale est espérée d'ici le début de la semaine prochaine.
Si Christophe Galtier venait à choisir Nice plutôt que Lyon, malgré l’accord trouvé, ce serait un terrible camouflet pour l’OL qui devrait repartir en quête d’un entraîneur censé remplacer Rudi Garcia.
Avant de chercher un entraîneur chercher un gardien de but lopes perd plus de points que d en gagner
Signaler RépondreZIZOU À LYON ? ,
Signaler RépondreAllez Aulas ! met la main à ta poche Zidane est disponible c'est officiel.. avant il faut dégager Junhino c'est la bête noire du club..
Signaler RépondreLyon mag bras droit d aulas
Signaler RépondrePayé en action ol
Signaler RépondreFranchement, qu'est-ce que Galiter viendrait faire dans cette galère, se taper Juni à longueur de journée, ce ne doit pas être simple. Ineos est un petit Quatar, il aurait des moyens bien supérieurs à Nice et ne se verra pas imposer tous les bras cassés du Brésil.
Signaler RépondrePeut etre que Favre serait une belle option ?
Signaler RépondrePlage, Gouirri et Soleil
Signaler Répondreou
Damien Da Silva, Aulas l'aigri twittos, Insécurité en ville
Junhino ! le grand chef, va valider ou pas ? Il n'empêche que depuis qu'il est à LOL, un certain malaise c'est installé. Déjà , il tire une tête de six pieds de long , pourtant avec la paie qu'on lui octroyée , moi j'aurais la banane..
Signaler Répondre