Jean Messiha, haut fonctionnaire et homme politique, était invité par Sonia Mabrouk sur le plateau de CNEWS ce jeudi midi, à une heure de grande écoute donc.
Au moment d'évoquer les récentes scènes de rodeos urbains survenues devant l'Hôtel de Ville de Lyon, l'énarque s'est laissé emporter par son empathie envers l'exécutif écologiste qui siège au conseil municipal. "Le problème, c'est qu'en face d'eux ils ont un eunuque qui leur propose de caresser des hamsters", a déclaré l'ancien militant RN au sujet de la passivité du maire de Lyon Grégory Doucet face aux incivilités. Il a été tout de suite recadré par la journaliste et la présentatrice de l'émission, qui avait pourtant choisi ironiquement d'afficher un "Guignol" dans le décor.
Mais un peu plus tard, après avoir écouté les interventions de Pierre Oliver, le maire du 2e arrondissement, et du 1er magistrat lyonnais en personne, Jean Messiha a surenchéri en affirmant que l'édile "a laissé ses parties génitales aux vestiaires". Il s'est notamment moqué de la future mise en place d'un "théâtre police/habitants" dans le 9e arrondissement de Lyon pour apaiser les tensions. Il a, là aussi, été recadré par Sonia Mabrouk.
Le replay de l'émission (passage aux alentours de 30min) : https://www.cnews.fr/emission/2021-05-27/midi-news-du-27052021-1086234
N'oubliez pas que le écolos sont des pastèques, verts à l'extérieur, mais rouge à l'intérieur. Pas étonnant qu'ils roulent pour les "racailles" comme vous le dites !
Signaler RépondreJe ne comprends pas que ce Monsieur Messiha ait une tribune sur autant de plateaux TV.
Signaler RépondreIl n’apporte rien au débat et il tient toujours le même discours qui tourne en boucle.
Je ne comprends pas les médias du moins j’ai peur de trop bien comprendre.
Pourquoi la r,akaille qui a foncé délibérément sur des pompiers A Lyon ( tentative d’assassinat ) il a pris que 8 mois de prison ( autrement dit rien, aménagement de peine )
Signaler RépondreL’ecolo gauchiste fragile va chialer et porter plainte ?
Signaler RépondrePar contre pour les vraies victimes, les lyonnais qui se font agresser par des racailles là les écolo s’en foutent et défendent même les racailles
Là, le maire ne dit pas grand chose! pourtant les rodéos pollues l'environnement, les écolos ne devraient pas être très content.
Signaler RépondreUne image de guignol en fond ?
Signaler RépondreDes propos évoquant un eunuque (donc sans partie génitale) ?
La liberté d'expression c'est la seule chose qu'il nous reste !!!
On m'annonce un dépôt de plainte du côté du Maire de lyon
Signaler Répondre