Le Vaporetto fait son retour sur la Saône ce vendredi. La navette fluviale, dont l'exploitation a été reprise par la société Les Yachts de Lyon, va de nouveau voguer sur l'eau entre Confluence et Vaise après une période de trêve hivernale.
Cette année, les horaires seront modifiés. Les premiers départs auront lieu à 13h30 de Confluence et à 14h10 de Vaise.
Concernant les tarifs, le trajet est fixé à cinq euros pour les adultes (plus de 12 ans), trois euros pour les enfants entre 5 ans et 12 ans. De plus, un abonnement illimité de 39 euros par an est aussi disponible.
mon mail à l'entreprise :
Signaler RépondreBonjour
Gros regret qu’avec ces 5 Euros (1 Euro il a quatre ans !!) vous faisiez tout simplement l’impasse sur la clientèle lyonnaise. Tout pour viser les gogos touristes. Outre le non-renouvellement de l’offre du Ctre Confluence, ça tombe mal à présent que la métropole et la mairie de Lyon s’échinent à rendre difficile l’accès au Centre avec ce ridicule secteur piétonnier.
5 euros d'augmentation passer de 2 euros il y a pas si longtemps, c'est dommage ça évoque plus du bisness qu'un moyen de populaire et abordable.. confluence - bellecour 5 euros , la blague ! du coup au revoir le vaporetto.
Signaler RépondreMieux vaut prendre l'abonnement annuel
Signaler RépondreLa vache ! 5 euro pour ça?
Signaler RépondreC'était 2€ il y'a encore quelques années...
C'est devenu un truc pour bourgeois aisés...
dommage que ce ne soit pas un bateau "mouche"
Signaler Répondre