Christophe Galtier n’entraînera pas l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Selon RMC Sports, le coach champion de France avec Lille a appelé Jean-Michel Aulas ce jeudi après-midi pour lui indiquer qu’il refusait son offre. Le contrat de trois ans proposé par les dirigeants lyonnais avait pourtant été validé par Christophe Galtier. Mais ce dernier avait demandé un délai avant de donner sa réponse finale, histoire de faire le tour de ses autres prétendants.
Et comme pressenti après ses déclarations sur le projet de l’OGC Nice, Christophe Galtier a semble-t-il cédé à des sirènes plus sudistes que celles de l’OL. Nos confrères temporisent toutefois sur la destination choisie par l’entraîneur de l’année en Ligue 1. Selon eux, de nouveaux clubs se sont manifestés ces dernières heures.
Pour l’OL, il faut donc avancer sur d’autres noms pour trouver la perle rare qui saura gérer l’effectif, mais aussi trouver la bonne relation de travail avec le directeur sportif Juninho. Selon la presse portugaise, ce dernier aurait soufflé le nom de Jorge Jesus, actuel entraîneur de Benfica. Mais Jean-Michel Aulas ne serait pas très chaud pour retenter sa chance avec un technicien ne parlant pas français après l’échec Sylvinho.
Alors jean mi mi , et ZIDANE ? ne serait-il pas disponible ? Pour ça , il ne faudrait pas avoir des oursins dans les poches.
Signaler RépondreLyon, le vélo le théatre, les fresques, je ne le comprends pas !
Signaler RépondreGaltier vient pas dans cette ville de délinquants Nice ces mieux
Signaler RépondreEt oui, l'OL n'attire plus que les brésiliennes, c'est dire.
Signaler RépondreEt Aulas qui aura œuvré pour son enrichissement perso au détriment et pour la perdition de son club, c'est pathétique de savoir que les plus grands évitent Lyon !
En plus de se taper Aulas, il aurait fallu qu'il se tape Juni, challenge impossible pour tout homme censé.
Signaler RépondreD'après ce que j'ai lu, le chèque à Nice était beaucoup beaucoup plus conséquent.
Signaler RépondreAlors JMA, plus un radis dans les caisses ?
Parce pépère Aulas croyait vraiment l'attirer?
Signaler RépondreAvec quoi?
Mais que voilà la bonne nouvelle, Galtier au soleil et Aulas dans la mouise.
Signaler RépondreQuand on dit que le président a fait son temps. Allez, bon courage papy hélas :)
Nice le soleil, la mer, je le comprend
Signaler Répondre