Le LOU Rugby s'est lourdement incliné sur la pelouse du Stade Français ce vendredi soir (46-27). Avec cette défaite, les Lyonnais disent adieu aux phases finales cette saison.
Les coéquipiers de Félix Lambey n'ont jamais su imposer leur rythme dans ce match, punis par Joris Segonds, en réussite ce vendredi soir au pied, et auteur de 26 points dans cette rencontre.
Cette défaite est bien évidemment une "grosse déception" a confié le coach à l'issue de ce match. Pour autant, la saison n'est pas encore terminée. Il faudra essayer de la terminer du mieux possible contre Agen samedi prochain à Gerland, avant de faire un bilan et de se focaliser sur le prochain exercice.
Trop de blessés impossible d’espérer plus. Vivement la prochaine saison. Pour ceux qui pensent que l’entraineur est l’unique responsable ont ils au moins déja jouer ou alors dans leur salon.
Signaler RépondreJe ne suis pas convaincu, Pierre Mignoni fait un très bon travail reconnu par tous, en revanche nos sorties de balles sont beaucoup trop lentes, notre mêlée défaillante et nos touches hasardeuses.
Signaler RépondreSi hier le LOU à marqué 4 essais ce n'est pas parce que son jeu est prévisible !
Un match à l'image de la saison en dent de scie, félicitations au Stade Français qui été réaliste et efficace
Signaler RépondreOn dirait les loosers de décines
Signaler RépondreLe jeu mis en place par Mignoni est trop prévisible.Il faut changer d'entraineur.Le LOU est arrivé au bout d'un cycle
Signaler Répondre