Environ 750 personnes, selon la police, ont participé à la manifestation antifasciste ce samedi à Lyon. Les manifestants, principalement d'extrême gauche, se sont retrouvés vers 15 heures place de la Croix-Rousse dans le 4e arrondissement de Lyon, avant de prendre la direction de la place des Terreaux, dans le 1e arrondissement.
Le cortège est passé devant la librairie anarchiste "La Plume Noire", qui avait violemment été prise pour cible le 20 mars dernier.
La manifestation s'est terminée vers 17 heures, au pied de l'Hôtel de Ville.
Je suis antifachiste, gauchiste, anti-identitaires, pro-GJ et je paie 4000 euros d'impôts par an (les petites années)
Signaler RépondreAppel moi islamo-gauchiste, pourtant je suis baptisé et vais régulièrement à l'église
Si ils sont antifasciste pourquoi ils ont le bras tendu ces golmons?
Signaler RépondreEn gros je ne vote plus pour PERSONNE et je me sent beaucoup mieux.
Signaler RépondreAntifasciste ^^ des gauchistes anti France, anti république, mais qui vivent au crochet des Français qui eux bossent et payent des impôts.
Signaler RépondreDonc 850 à 900 casseurs et pauvres types remplis de haine contre tout ce qui n'est pas comme eux, c'est ça ?
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec vous
Signaler RépondreC'est le temps (que les gens de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...) et où les français étaient heureux, et qu'on les emmerdait pas (trop).
Signaler RépondreFachos de gauche ou droite, je vois pas trop la différence. Si il y en a une, c'est la bienveillance que porte les médias aux premiers.
Signaler Répondreanti fa= haine de la France et amour pour les racailles!!!
Signaler Répondrebravo
Signaler RépondreVous pouvez le dire, tête à tête, j'en ai fait l'expérience, je me suis bien marré !
Signaler RépondreJe suis maghebin et je n ai jamais eu de problème avec les militants FN et même les skinheads de l époque, les Nationalistes ont des règles ils ne tabassent pas bêtement a 30 contre 1, c est 1 contre 1 et ils ne vous tuent pas lorsqu un des 2 est k.o. stop bagarre finie.
Signaler RépondreLes antifas sont des traîtres a leur patrie ils défendent ce qui les fait vivre et même quand ils se font tabasser voler par des racailles immigrées ils continuent de les soutenir, j appelle ça des sous hommes.
Exactement, ils attaquent a 10 contre 1, par derriere il n y a pas plus lâches que les antifas.
Signaler RépondreEn bugne a bugne ils courent comme des lapins.
En gros tu as quitté la FN pour soutenir l'extrême gauche et blackblocks. Le problème avec des gens comme vous, c'est que vous ne connessez que le confort de la France mais pas ces ordures.
Signaler RépondreC’est inexact, ma chère . J’ai quitté le FN en qui je croyais, car derrière la façade se cache bien , l’intolérance 0 mais QUE pour les autres pas pour EUX . En fait , il y’a aussi des noyaux dur , d’intégristes aussi dangereux que les religieux islamistes et autres. Marine et Melenchon ont EXACTEMENT le même programme, à la différence que un est pour et l’autre contre les immigrés ,c’est juste LA différence.
Signaler RépondreOù est l'époque de Louis Pradel ?
Signaler RépondreLes antifascistes, blackblocks sont en réalité les + violents et racistes et ceux qui sont aux côté des r,akailles et islamo-gauchistes…
Signaler Répondre