Peter Bosz est le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Le club l'a officialisé ce samedi après-midi. L'entraîneur néerlandais a signé un contrat de deux ans, soit jusqu'au 30 juin 2023, et devient donc le 30e entraîneur de l'histoire du club. Il prendra ses fonctions le 1er juillet prochain, à la reprise du groupe professionnel.
"Priorité de Juninho, Peter Bosz a dirigé plus de 400 matches en tant qu’entraîneur et a régulièrement démontré, lors de ses diverses expériences en club, ses facultés à pouvoir s’appuyer activement sur les jeunes joueurs qu’il avait à sa disposition. Le profil de Peter Bosz a immédiatement séduit et son arrivée conforte l’orientation stratégique de l’Olympique Lyonnais visant à s’appuyer davantage sur les joueurs issus de son Académy, classée 3ème centre de formation européen derrière le Réal Madrid et le FC Barcelone et présente dans le top 4 depuis 8 années consécutives", précise le club dans un communiqué.
Le successeur de Rudi Garcia, passé par l'Ajax Amsterdam, le Borussia Dortmund ou encore le Bayer Leverkusen, sera présenté ce dimanche matin à la presse à partir de 10 heures.
C'est comme à la belote, si on a pas les bonnes cartes , on ne gagnera jamais , même avec le meilleur coach du monde..
Signaler RépondreA Villefranche quelques joueurs intéressants ..
Signaler RépondreLe championnat Rhône Alpes ambition de l OL
T'inquiète pas il bosz et fait boszer les joueurs, ça va les changer !
Signaler RépondreL'Ol n'a jamais été très loin en Europe 2 demi finale combien de clubs français on fait autant
Signaler RépondreMais il est vrai que les décisions prises dernièrement laisse à désiré
Juninho très grand joueur mais directeur sportif avec un bilan de 3 entraîneurs en 3 ans.Je ne parle pas du depart de Florian Maurice et de la fâcherie avec Mr Coupet.
avec un T-shirt gris-uni comme ça, tu déchires. La classe.
Signaler RépondreJe ne sais pas, mais en tous les cas il fait le Buzz...
Signaler RépondreD'ailleurs on a pas vu l'annonce sur Pole emploi.fr
Signaler Répondre"classée 3ème centre de formation européen derrière le Réal Madrid et le FC Barcelone et présente dans le top 4 depuis 8 années consécutives"
Signaler RépondreOn se raccroche aux branches qu'on peut
Si le jardinier avait était élu 8eme meilleur jardinier d'Europe, ils l'aurait mis dans l'annonce
quelle perte de temps de vous lire
Signaler RépondreAulas est resté aux années 2000, où il avait mené l'OL à un niveau intéressant, avec beaucoup d'astuces et de rationalité, mais ça ne suffit pas. L'OL n'a jamais été très loin en Europe, parce que à un moment il faut passer au niveau supérieur et sortir le chéquier et prendre davantage de risque, mais Aulas n'a jamais voulu. Et c'est maintenant trop tard. La saison prochaine sera comme les précédentes, sans titres, avec certainement encore une qualif européenne et un bilan honorable, sans plus.
Signaler RépondreUn mec sur la touche dont aucun club ne voulait devient l'affaire du siècle pour Aulas, je sens qu'on biern va se marrer à la reprise.
Signaler RépondreIl Bosz le samedi, mais Bosz-il le dimanche ?
Signaler RépondreUn entraineur surcoté qui n'a rien gagné, quand est ce qu'aulas comprendra?
Signaler RépondreAu fait c'est qui ??
Signaler RépondreSuper trop de la balle ça va swinguer dans le club Lyonnais
Signaler Répondrepppffftttt..... c’est une louche ! J’avais dit de prendre Favre !!!
Signaler RépondreLui + junihno ni league des champions ni league Europe!!!
Signaler Répondre