Candidat de la majorité présidentielle en Auvergne-Rhône-Alpes, Bruno Bonnell accentue sa campagne. Et n'hésite pas à tacler frontalement le président sortant Laurent Wauquiez : "L'inefficacité de ce qu'a fait Laurent Wauquiez ne doit pas être masqué par les coups de communication permanents".
Sur l'enjeu de la sécurité, le député villeurbannais estime qu'il faut être "sans pitié sur les sanctions et être très dur avec les délinquants, mais aussi faire de la prévention".
Pour Bruno Bonnell, Auvergne-Rhône-Alpes a perdu du temps durant le précédent mandat, ainsi que l'occasion de devenir un géant européen. "Gérer c'est facile. (...) Développer c'est très compliqué. Donner un élan, une énergie c'est très compliqué. (...) Il est inadmissible qu'on soit l'une des régions européennes qui a eu aussi peu de croissance avec tous les talents que nous avons eu", regrette-t-il.
Bruno Bonnell n'a "pas prétention la d'être un président de Région qui soit un saint. J'ai prétention à faire quelque chose de concret, pratique, acceptant les erreurs et les doutes".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
Oui. c'est celui qui a ruiné ses actionnaires à l'époque d'Infogrames. Il s'était pris pour Jean-Marie Messier et avait voulu grossir sans en avoir les moyens. Il a fini par manipuler le cours de l'action pour cacher la réalité de la situation. Les actionnaires ont tout perdu et Bonnel s'est fait condamner par l'autorité des marchés financiers. Et c'est ce genre de personnage douteux que En Marche met en avant... Je ne comprends pas pourquoi ses adversaires ne rappellent pas ces faits, qui sont parfaitement documentés et qui avaient fait scandale à l'époque.
Signaler Répondre"T'étais- où, où, où où ,le grand méchant loup qui mangeait tout ,de partout "
Signaler RépondreLe Radical Bonnell (il est LREM mais en même temps, vice-président national du Parti Radical qui ne fait pas partie de la majorité présidentielle)....bref, un candidat de partout qui use et abuse les électeurs.
Signaler RépondreIl est vrai que LREM sur le Rhône a vu se succéder depuis 3 ans des élus qui n'ont cessé de s'affronter : Collomb, Kimelfeld, Képénékian et maintenant Bonnell, le multi-cartes, .....tout cela est bien conforme au " en même temps" présidentiel.
Peu importe qu'il s'agisse de Durand ou de Dupond, ce qui compte avant tout c'est le projet ou le programme concret et sincère , et là , c'est l'opacité voire le vide complet.
"Candidat de la majorité présidentielle en Auvergne-Rhône-Alpes, Bruno Bonnell..."
Signaler Répondre***
Ils sont encore là LREM ? Ils ont pas déjà été battus plusieurs fois à Lyon et à la Métropole (Collomb/Kimelfeld/kepenekian/Cucherat).
C'est l'Eternel Retour.
C'est pas parce qu'on aime plus la politique qu'on a plus le droit d'en parler.
Commentateur SANS étiquette, ....non SANS mémoire.
Trop facile à gérer ...là on tient un bon
Signaler Répondrehttps://www.nouvelobs.com/politique/legislatives-2017/20170608.OBS0430/bruno-bonnell-un-candidat-en-marche-au-cv-embarrassant.html
Je vous rappelle juste que LREM a retiré son investiture à Colomb quand il a fusionné avec la droite. La majorité présidentielle (LREM, Modem , Agir ...) soutient clairement Bruno Bonnell
Signaler RépondrePour la sécurité, un seul parti crédible : le RN qui n'a jamais changé de discours
Signaler RépondrePour l'écologie, un seul parti crédible : le RN qui est le seul à parler de la surpopulation mondiale
Rassemblement national ou rien !
Signaler RépondreQuant à Monsieur ,Laurent Wauquiez, , le matin, il a le verbe haut contre les immigrés, et, l'après-midi, vote des subventions à Forum Réfugiés, une association qui accueille tous les migrants sans condition.
il ne faut pas oublier que cela ressemblait au "front républicain"
Signaler Répondremais là c'est les pastèques qui étaient visés et pas la marine
et ça n'a pas marché mais c'est la même logique de sauve qui peut...
alors se draper dans l'indignation.....bof
suite à l'accord Wauquiez-Collomb, les En-Marche qui attendent gentiment que les élus LR aient un poste à la région pour prendre leur place comme conseillers métropolitains (cumul des mandats impossible) vont-ils faire campagne pour Bonnel ou pour Wauquiez ?
Signaler RépondreSur l'enjeu de la sécurité, le député villeurbannais estime qu'il faut être "sans pitié sur les sanctions et être très dur avec les délinquants, mais aussi faire de la prévention".
Signaler Répondrealors "ça" ,c'est vraiment original ,il nous faut ces nouvelles idées pour notre avenir
c'est à rire au premier degré et beaucoup pleurer au deuxième....
on est bien monté avec ce type de politicien
Tout aussi facile que gérer un stock d’état pour pallier aux risques pandémiques :-)
Signaler RépondreDans la politique,tout est prétexte pour se faire élire guignol !!!! Une grosse rigolade attend les tartuffes
Signaler RépondreEt pourtant, on trouve des gens pour voter pour lui en raison du mécanisme des partis politiques....
Signaler RépondreCes boîtes devaient être moins facile à gérer qu'une Région, faut croire.
Signaler RépondreInfograme, Atari, EM Lyon, Robotpolis la liste est longue des entreprises que ce Mr a géré ..... pour les résultats que l'on on connait !
Signaler Répondre"Gérer une Région, c'est facile", mais oui, encore qui un obéit et qui croit aux ordres de son boss...
Signaler RépondreParlons de la gestion de Atari, de l EM Lyon
Signaler RépondreCe personnage est plus présent dans les médias qu a l assemblée! Plus présent a Paris que dans sa circo …. Qu il n habite pas!!!
Il n a pas la prétention à gouverner…. Ça on est tous d accord!!! Et on est tous d accord pour constater qu’il ne cherche qu un mandat pour la gamelle!!!! Comme NVB par exemple
Encore une entreprise qui va foirer !
Signaler RépondreUn champion de "l'optimisation" fiscale à la tête de la région qui fonctionne grâce à l'impôt, cela serait assez ironique.
Signaler RépondreAvec tous les ingérables et les haineux comme toi , c’est pas gagné pour avancer ,mdr.
Signaler RépondreQuand on voit tous ces talents, on se demande pourquoi on est dans une telle m.... !!!
Signaler Répondre