En ce début de semaine, certains lyonnais ont remarqué l’apparition d’une nouvelle bâche rue de la République dans le 2e arrondissement. Une large bande rouge, au niveau du numéro 63 de la rue, sur laquelle il est possible de lire "Five Guys bientôt ici".
En mars dernier, deux offres d’emplois avaient d’ailleurs été publiées pour intégrer la chaîne de fast-food préférée de l'ancien président américain Barack Obama.
En 2018, une rumeur avait déjà circulé, mais finalement le restaurant de burgers ne s'était pas installé dans la capitale des Gaules. Cette fois, l’information est bien officielle, à en croire également le site internet de l’entreprise qui promet une "ouverture prochaine". Des travaux sont en tout cas en cours dans le futur restaurant.
N'oubliez pas qu'il a des gens qui adorent la mal bouffe. Ce monde est fait ainsi.
Signaler RépondreTablier de sapeur ou cheese-burger?
Signaler RépondreÉclair au chocolat ou cookie?
Lequel est le plus gras?
Si ça ne vous plait pas, n allez pas dans ce restau! Perso, je n aime pas KFC…. Devinez quoi!!?? Je n y vais pas!
Pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne, il y en a un à Aix, toujours blindé…. Et que je trouve très bon!
Oui, le confinement aura plus limité le fonctionnement des micro-ondes que le travail des cuisiniers.
Signaler RépondreAvec tous ces chiffres que tu donnes concernant les enseignes de la malbouffe, tu peux toujours rester dans ta cuisine ou fermer les yeux sur ce qui ne te concerne pas côté choix sur la gastronomie des Lyonnais et lyonnaises !
Signaler RépondreÀ chacun ses goûts et son portefeuille !
mouai....pour les détracteurs de cet article, précisons qu'il n'y a pas besoins d aller dans les chaînes de fast food pour trouver de la mal bouffe : certains restaurateurs indépendants savent très bien aussi proposer des légumes surgelés à leur clientèle...la réalité est un peu plus nuancée....
Signaler RépondreEuh, la plupart des kebabs, leur objectif n'est pas de faire de la restauration.
Signaler RépondreNe mélangez pas tout !
On en a pas assez de ces vendeurs de mal bouffe. Rien qu'a lyon, au minimum 190 Kebab, 300 fast food divers et variés, 16 Burger king, 5ou 7 KFC;, 1 bonne dizaine de subway; et au moins 320 pizzerias vendant aussi des burgers , kébbs et autre takos.... Lyon , capitale de la gastronomie perd ses atouts. La mal bouffe règne en maitre sur note ville. Mais à ce sujet , que fait MrDOUCET pour empecher l'installation de ces distributeurs de m...de?
Signaler RépondreAndouilette...gastromonie...okok
Signaler RépondreOn évitera pour ne pas être malade !
Signaler RépondreDans la ville soi disant gastronomique,un nouvel arrivage de malbouffe !!! Beurk ! Vite une bonne andouillette 4AAAA
Signaler RépondreGageons que LM aura quelques consos gratuites pour ce publi reportage ?
Signaler RépondreAh les amis de nos amis ...