Un poids-lourd s'est couché pour une raison indéterminée, alors qu'il s'était engagé dans le rond-point du Valvert à Tassin-la-Demi-Lune. Le chauffeur a été légèrement blessé.
Selon OnlyMoov, une régulation de trafic a été mise en place sur le périphérique Nord en direction de Paris, à hauteur du péage du Rhône. Plusieurs voies de péages ont été neutralisées.
Il faut bien des camions pour livrer les commandes amazon des écolos
Signaler RépondreQuand on a sommeil on se couche....
Signaler RépondreChargement sans doute mal équilibré. Ils faut charger toujours plus vite.. travail de forçats.. au détriment de la sécurité des chauffeurs..
Signaler RépondreMoi y en compris, le gugus y se moque en fait des français et pas de son représentant. Toi y en compris maintenant ?
Signaler RépondreEt encore, vous passez sous silence le fléau des internautes râleurs, donneurs de leçons invétérés, qui sévissent sur les forums et dénigrent l'humanité (qu'ils représentent pourtant si bien) à longueur de commentaires !
Signaler RépondreDifficile de voir la relation entre un camion qui se renverse, et l'utilisation d'un pseudo pour se moquer ou insulter le Président de la République
Signaler RépondreLes insultes gratuites et injustifiées dans ce contexte, mériteraient sinon sanction, mais censure de la part de Lyon Mag,
Encore un gros gilet jaune qui c’est couché sur ce rond point ?
Signaler RépondreCe n’était pas dans le rond point de tassin mais sur la sortie du périphérique direction Paris en arrivant du teo.
Signaler RépondreSi le camion s'est couché à Tassin, c'est qu'il allait au Club de l'Horloge. Même les engins se reposent ... à moins que le bahut se soit senti une âme bucolique et a emmené son chauffeur aux pâquerettes.
Signaler RépondreC’est pas QUE les camions , c’est l’ensemble de la société qui est déjantée. Piétons qui traversent n’importe où , vélo en sens interdit , portable au volant ect... l’individualisme, le moi JE , fais ce QUE je veux et j’emmerde les autres .
Signaler RépondreComme d’habitude vitesse excessive des camions, les petits rouleurs ne se rendent pas compte du nombre croissant de camions en excès de vitesse, portable à l’oreille, lorsqu’ils ne regardent pas une vidéo, je ne parle même pas du respect des distances de sécurité, ils sont tellement collés que parfois on a le choix, louper une sortie ou se faire écrabouiller :-)
Signaler Répondre