La visite, qui inclura une rencontre avec les militants en plein air dans le parc du château de Jarez pour cause de jauge restreinte en cas de réunion publique à l’intérieur, prévoit aussi une brève rencontre avec des journalistes vers 16h30.
Organisée par la régionale de l’étape par ailleurs conseillère régionale sortante et candidate malheureuse à la tête de liste RN pour les élections, Isabelle Surply, la visite de la future candidate à la présidentielle de 2022 pose quelques problèmes logistiques. En effet, la 5e étape de la fameuse course cycliste du Criterium du Dauphiné se déroule justement à Saint-Chamond ce jeudi.
De là à croire que cette visite suffira à Andrea Kotarac pour revêtir le maillot jaune de leader, il y a plusieurs tours de pistes à franchir, la course en vue des élections régionales étant pour l’instant réalisée avec à sa tête Laurent Wauquiez, président sortant. Ligne d’arrivée le 20 juin.
Romain Meltz
une rencontre ....dans le parc du château , ça lui rappellera son enfance d'orée
Signaler RépondreLa fille du bourreau
Signaler RépondreQu'elle reste bien dans le Nord car , c'est vraiment peine perdue. Le pti Andréa Kotarac n'est même pas une chose mentionable dans notre région !
Signaler RépondreUne veste à double faces !
Tout comme interdire des conférences des pièces de théâtres ou même certains cours, ensuite ils osent parler de fascisme :-)
Signaler RépondreConclusion, le ministre se déplace juste une fois de trop, on est d'accord.
Signaler RépondreEt oui. On verra les résultats des regionales, et des présidentielles l'année prochaine, mais je pense que certains vont tomber du lit !
Signaler Répondreil y a trop d’etrangers dans le monde ! Si ca contonue , il faudra que ca cesse!
Signaler RépondreLe RN fait une grosse erreur stratégique sur Lyon et Région. Mettre un ancien LFI pour le représenter doit rebuter plus d'un électeur potentiel. Au mieux il passe pour un opportuniste, au pire pour un islamo-gauchiste infiltré... donc pas le cœur électoral du RN
Signaler RépondreEn France :
Signaler RépondreUn tag sur une mosquée, scandale… le ministre se déplace…
Des catholiques agressé par des antifa/black blocs de l’extrême gauche =
Tout le monde s’en fou
Les verts occultent la démocratie en plus d’être bêtes...
Signaler Répondre