Vers 21h30, avenue Jean Jaurès à Oullins, les fonctionnaires en patrouille sont tombés sur un homme au guidon d’une moto. L’individu était en train de réaliser un rodéo en enchaînant les roues-arrières ou en zigzaguant entre les autres voitures. Les agents se signalaient pour interpeller le chauffard mais l’homme a préféré accélérer pour prendre la fuite.
Quelques instants plus tard, il a été retrouvé rue des Martyrs alors qu’il s’était séparé de son engin pour redevenir piéton. Âgé de 19 ans, il a été arrêté et placé en garde à vue. Durant son audition, il a nié les faits.
Défavorablement connu de la justice, il a été présenté au parquet ce dimanche et sera jugé en comparution immédiate.
Il a parfaitement raison, ça vole très très bas sur LM.
Signaler RépondreOn est niveau "Gillet Jaune", "RSA" et autres "bas de fronts"
Quel commentaire condescendant et constructif ! Vous venez de lire les commentaires d'un fait divers, impliquant un jeune de cité, qui fait un rodéo (pratique qui exaspère TOUT le monde). Donc forcément, ne vous attendez pas à des envolées lyriques et à des discours lénifiants.
Signaler RépondreD'ailleurs, votre comparaison avec Mediapart est vraiment naze, on ne retrouve pas ce type d'articles et brèves sur leur site.
les commentaires ici sont vraiment d’un niveau ! habitué à Mediapart j’ai voulu voir ce que donnait cet application Lyon Mag. c’est vu ! on dit bien que payer permet davoir de la qualité, c’est on ne petit plus vrai !
Signaler RépondreLes attraper c'est déjà un début.!
Signaler RépondreJ'ai mis trop de vitgules là où il fallait mettre un point final !.....
Signaler RépondreVoilà la réalité...
une pomme ? une pastèque plutôt
Signaler RépondreLes rodéos créent des nuisances aux riverains, des accidents avec des piétons ou automobilistes. Il faut une loi ferme par exemple les envoyer dans le désert comme des militaires vont au Mali par exemple. Mais malheureusement la personne va ressortir du commissariat ou tribunal avec des peines légères.
Signaler Répondrec' est bien connu, on commence par faire des roues arrières en VTT, puis en motocross, puis on commet un meurtre.
Signaler RépondreIl faut traiter a la source et condamner a la prison a vie ceux qui font des roues arrière en vélo.
Tout ce laxisme a une cause: les juges rouges bobos qui roulent a vélo.
Seul Kotarac peut sauver le pays.
attendons qu'il ait 75 condamnations !!!
Signaler Répondreon pourra alors le punir le meurtre qu'il commettra !!!
Ne vous êtes-vous pas rendu compte qu'il le faisait exprès ??
Signaler RépondreC'est certainement un troll du forum qui se donne un rôle.
Qu'est qui n'est pas vert et pas mûr ?
Signaler RépondreLes betterave c'est rouge.
Alors sa doit peut être, être une pomme...
probablement mais il suscite l'agacement et n'est jamais modéré quand bien même il est totalement insultant.
Signaler RépondreEt si tous les commentaires d'Aboukram étaient à prendre au 2d degré ?
Signaler RépondreSoyons logiques !
Signaler RépondreIl est à pied devant les condés , donc , c'est un piéton !!!!!!!
Ah ah ah ah ah !
Filou le fripon !
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je m'étonne, à chaque fois, que le modérateur, qui est si prompt à censurer des messages qui ne portent pourtant aucune haine, laissent passer avec délectation tous les messages de cet Aboukram, qui, à force de défendre aveuglément la racaille, insulte les Français et la police, à longueur de temps. Aurez-vous enfin le courage de faire publier au moins ce message, Mr le Modérateur???
Signaler RépondreDe toute façon piéton à 21h, c'est pas 135 € ?
Signaler RépondreA moins que cela concerne que les honnêtes Français solvable.
Ce Aboukam est une plaie avec ses commentaires insultants.
Signaler RépondreC'est bientôt toi qui va baisser les yeux dans la rue t'inquiète.
Lorsque la police me cherche des ennuis car ce que je fais est illégal, vilains vilains policiers qui osent faire respecter la loi :-)
Signaler Répondrele jour ou tu ne pourra plus négocier, tu n'aura plus la police en face de toi, et là tu baissera les yeux comme à ton habitude
Signaler RépondrePar contre "le plus facilement", non. La bêtise, c'est la facilité.
Signaler RépondreLa Loi, c'est moi
Signaler RépondreLes règles liées à la ponctuation
Signaler RépondrePour y voir plus clair, nous avons rassemblé ci-dessous les règles associées à chaque signe de ponctuation en français.
Pas d’espace avant, une espace après : point, virgule, points de suspension, parenthèse fermante, crochet fermant, guillemets anglais fermants.
Une espace avant, pas d’espace après : parenthèse ouvrante, crochet ouvrant, guillemets anglais ouvrants.
Une espace avant, une espace après : Tiret d’incise.
Une espace insécable avant, une espace après : deux-points, point-virgule, point d’exclamation, point d’interrogation, guillemets français fermants, pourcentage, signes mathématiques.
Une espace avant, une espace insécable après : guillemets français ouvrants.
À noter qu’une « espace insécable » est un caractère spécial, permettant d’éviter un saut de ligne entre deux éléments (si un mot, suivi de guillemets français fermants, ne « passent pas » sur une ligne, le dernier mot et les guillemets doivent être placés ensemble, à la ligne, le guillemet ne doit pas se retrouver « seul »).
bof on a tous essayé de négocier un moment ou un autre avec la police quand ils nous cherchent des ennuis, c'est humain
Signaler RépondreCe n'est pas comme vous le dites parce qu'une partie de profiteurs de tout bord existent qu'il est permis de tolérer les incivilités de ces écervelés voir même pour narguer l'entourage par leurs comportements dangereux .Pas d'excuse
Signaler RépondreIls ne font pas que des roues arrières , ils vont vite , ne respectent aucun code de la route ! J’espère que vous ou quelqu’un de votre famille ne passera pas sous les roues d’une moto !! Si tout le monde pensait comme vous , ça serait l’anarchie totale dans ce pays donc les riches à la potence et les voleurs et les emmerdeurs au pouvoir ! Pauvre tache
Signaler RépondreTout à fait...tant mieux, il a été interpeler ,l'abruti !!
Signaler RépondrePour ces jeunes c'est la seule façon de montrer qu'ils existent dans un monde qui les ignore, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils aggravent leurs sorts en narguant cette société plutôt qu'en y contribuant et d'y trouver une place plus facilement et méritante .....
Signaler RépondreToujours la même meute de hyènes,à toujours répéter les mêmes commentaires dans des articles à 2 sous !!!waouuuuh,il a fait du wheeling avec sa moto...pendons le haut et court,pendant que les milliardaires s’en mettent pleins les poches,et nous laisse crever!!!bande de chèvres...des ignares,malléable à souhait !!!et des froussards en plus!!
Signaler RépondreQI de laitue
Signaler RépondreCa pique le Ricard de bon matin.
Signaler RépondreMélanchon ne peut même pas sonner le glas de la France...La France est à l'agonie,et la totalité de nos politiques sont des guignols,,dont les seules préoccupations sont leurs intérêts personnels.
Signaler Répondre.......et remis en liberté 5 minutes après son passage devant le Magistrat....On connait la musique.
Signaler RépondreLe problème, c'est que ce sera la faute à vos gosses qui l'ont empêcher de pratiquer son sport, mais si ! Avec ces dégénérés...
Signaler RépondreS'en fout c'est pas la sienne ...
Signaler RépondreSanda, je ne vous souhaite pas d'être victime vous ou l'un des vôtres de ces abrutis décérébrés qui n'ont aucun respect pour rien
Signaler RépondreDites vous que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Forcément car ils sont pointés du doigt et malheureusement si le petit con tombe c'est eux les fautifs...
Signaler RépondreDerrière ont a manifs, feux de poubelles et j'en passe des verte et des pas mûres ...
Tout a fait...
Signaler RépondreTout est dit dans votre commentaire mais il ne faut se faire aucune illusion, il n'y aura aucune amélioration grâce à Mélenchon, les islamo-gauchistes, Dupont Moretti...
Signaler RépondreLe jour où vous aurez des enfants qui traversent la rue dans laquelle passe un de ces décérébrés, on reparlera de l'intérêt de ce type d'article. Le droit à la sécurité est un droit élémentaire et constitutionnel.
Signaler Répondreil y a le désert et ses dunes pour que ces Imbéciles fassent leurs Rodéos; tout le monde y gagnera chez Nous, mais peut-être les policiers de là-bas tapent-ils + fort sur la tête, ce qui n’est pas grave sur des crânes vides !!!!!
Signaler RépondreComme les chiens : forts en meute, appellent leur mère quand il faut assumer
Signaler RépondrePris individuellement, ils n’assument rien! Ils ne respectent rien! Pris en bande, c’est insultes, mortiers, rodeos! Pauvre France! Nous ne pouvons pas laisser cette situation en l’état! A quand le retour de l’ordre dans ces zones de non droit! A quand une hiérarchie policière qui assume les ordres de mener la vie dure à ces délinquants! Envoyons l’armée et voyons ce que ça donne!
Signaler RépondreLe culte de la peur...article sans intérêt !!
Signaler RépondreComparution immédiate pour un homme de 19 ans connu des services de Police....La Sanction ? Déjà peut être non solvable, s'il vit chez ses parents aucun revenu ,peut être et sûrement sans travail ....Alors j''ai bien peur d'un rappel à la loi autant dire "'aucune sanction dissuasive '"......encore une tête vide sans valeur ....le plus grave ils sont nombreux en France des milliers comme lui...Alors ?
Signaler RépondreQuel bonheur de voir jeune illuminé par la grâce devenir éco-citoyen !
Signaler RépondreUn bon script pour une mise en scène réussie pour la future pièce de théâtre de Greg!
Se faire passer pour piéton, ça lui fait une belle jambe...
Signaler RépondreQu'il est bête.
Signaler RépondreLes policiers ont ordre de ne pas intervenir tant qu'ils sont sur leur moto.
En descendre les autorise à le choper !
Si au moins ses amis fidèles arrivaient à comprendre .
Signaler RépondreQue sa moto , soit mise hors d'état de nuire..
Signaler Répondre