Les faits se sont déroulés rue Juliette Récamier, dans le 6e arrondissement.
Le couple étaient sur un passage piéton lorsqu'ils ont fait signe à un automobiliste qui roulait trop vite de ralentir. Ce dernier a alors stoppé sa voiture et est sorti avec un couteau, agressant les deux piétons. Les victimes ont été blessées à l'épaule. L'individu a ensuite pris la fuite, alors que la scène était filmée par un témoin.
L'enquête a permis aux policiers d'interpeller le suspect deux jours après les faits. Ce Lyonnais de 28 ans a été placé en garde à vue, et a fini par reconnaitre l'agression. Il a été écroué dans l'attente de son jugement en juillet prochain.
Un lyonnais de 28 ans.....arrêtez de vous vous foutre de nous.......
Signaler Répondre2 ans de prison dont un avec sursis. vous verrez…. il eu été plus juste que pas de sursis mais bon… ce n’est pas de la voyance je fais juste le parrallele avec une affaire similaire qui s’est deroulée près de chez moi
Signaler RépondreAvec un couteau ! il y en a un qui doit pas faire le kéké entre 4 murs maintenant
Signaler RépondreFichu confinement en effet.
Signaler RépondreLa vie était si douce, si paisible, si fraternelle avant ce confinement, aucun délinquant, et le peu qu'il y avait, la justice savait s'en charger. Point de sauvageon, de chance pour la france ou d'autres individus aux 40 antécédents à 20 ans.
Vraiment regrettable ce confinement.
C la loi du plus fort qui règne. Les faits divers augmentent et les délinquants ou criminels ressortent vite du commissariat ou du tribunal avec des peines légères. Jai peur maintenant de sortir surtout avec mes enfants car on peut-être agressé pour un regard ou remarque. Faites attention à vous.
Signaler RépondreDésolé, mais un con est un con. Les confinements n’ont rien à voir là dedans.
Signaler RépondreCes confinement à la con ont rendus les gens très nerveux
Signaler RépondreOn paye une très mauvaise politique, j’espère vraiment que les erreur de confiner ne se reproduiront plus jamais
sortez comme à l'époque du Far west !
Signaler RépondreY a meme le dominos pizza et le pizza cosy de Lyon 6 qui ont été cambriolés et c des mec qui traînent souvent la nuit sur Lyon 6 qui avaient fait le coup, drogue, vol… mais ils ne sont jamais inquiétés
Signaler RépondreMeme un de leur bande s’est fait crever les yeux et la justice a rien fait… laxisme sécuritaire… Lyon 6
Pas de vidéo surveillance, la r,akaille fait ce qu’elle veut…
Vol de velos…
Moi même une fois j’étais en vélo rue vauban Lyon 6 ( rue très étroite ) au niveau du consulat d’Algérie, je roulais à 55km/h donc + vite que les voitures, mais ça n’a pas empêché une racaille en audi de me klaxonner 15 fois de suite et de me menacer de me planter si je dégageais pas.
Signaler RépondreJ’ai appelé la police mais personne n’est venu et comme y a pas de vidéo surveillance…. Voilà quoi,… ça restera impuni…
C’est tous les soir À Lyon 6eme sur la place de l’Europe et dans une petite rue derrière le dominos pizza y a des dealer de drogue, des jeunes qui se battent, qui conduisent des scooter volées sans assurance…
Signaler RépondreCouteaux… vol de vélo… agressions…
Et comme y a pas de caméras de vidéos surveillance dans Lyon 6eme bah les racailles sont souvent jamais retrouvés…
Probablement une conséquence de la consommation de cannabis ...
Signaler RépondreDès qu'ils arrêtent ...
C'est violence directe ...
Des trentenaires , qui représentent la faillite de notre société . Sans repères , sans morale, sans éducation, sans même savoir pour certains si ils sont hommes ou femmes , c’est grave .
Signaler RépondreQuand on crache en l'air cela finit inévitablement par nous revenir sur le visage...le "quéqué" gardez bien en mémoire ce que vous avez écrit parce qu' un jour vous sortirez avec vos enfants ou petits enfants, et qu'ils vous faudra traverser sur un passage prioritaire piéton.
Signaler Répondreil a gagné le droit de s'allonger au frais!
Signaler RépondreL'été sera chaud ! Le covid est passé par la et les gens sont manifestement a cran . Ça va partir en 7SU et la on est juste a l'apéro .
Signaler RépondreIl reste quoi de bien à lyon et alentours ?
Signaler RépondreRéponse: l'aéroport, pour se tirer loin de ce cauchemar.
Mais que de passe t il ...
Signaler RépondreLa loi du plus fort ...est insuffisante
Il a du vouloir faire le kéké devant madame et c fait remettre en place.
Signaler RépondrePetite consolation, ils ont au moins réussi à le ralentir et même le faire arrêter...
Signaler RépondreJe vais expliquer aux deux piétons qu'il s'agit d'un simple ressenti d'incivilité.
Signaler Répondre"a fini par reconnaitre l'agression" Plus difficile que de reconnaitre sa responsabilité !
Signaler RépondreQu'il prenne cher, il y en a marre de ces dangers public qui agressent à la moindre remarque (et justifiée !)
Signaler RépondreToutes ces libérations de prisonniers effectuées au début de la pandémie , commencent à se ressentir..depuis un bon moment...il aurait fallut y réfléchir avant, maintenant il est bien trop tard, ils sont tous dans la nature et gonflent les faits divers des médias à une vitesse grand V ...tous les jours.
Signaler RépondreDans d'autres contrées moins aimables , le mec au couteau finit boulevard des Allongés !
Signaler RépondrePauvre France à l'abandon !
.....