JCDecaux a annoncé ce mardi rappeler les batteries de ses vélos hybrides en libre-service, en raison d'un risque de court-circuit. Seuls trois cas ont été recensés, avec "des dommages matériels légers", mais l'opérateur entend mener une "révision complète avec mise à jour matérielle et logicielle". Cela intervient après l'identification "d'un problème de fabrication pouvant entrainer un court-circuit lors du chargement de la batterie".
Ce sont en tout 2270 batteries qui font l'objet d'un rappel. Il est conseillé aux utilisateurs des e-Vélo'v "de ne plus utiliser ou recharger leur batterie jusqu'à leur remplacement". Ces derniers sont invités à contacter le service client e-Vélo'v.
Dans un communiqué, JC Decaux "regrette la gêne occasionnée pour les utilisateurs et assure que ses équipes mettent tout en oeuvre pour leur permettre de retrouver leur service e-Vélo’v dans les meilleurs délais et conditions de service".
quelqu'un sait la date de récupération des batteries s'il vous plait.
Signaler RépondreMerci
C'est beau l'écologie...qui c'est les plus forts ? Allez les verts..
Signaler RépondreBatteries aussi polluantes que celles des voitures.... Pas écolo tout ça !
Signaler RépondreMourir électrocuté, c'est la plus belle mort pour un ecolo.
Signaler RépondreDans notre religion, on a le droit au paradis avec 72 vélos jamais utilisé.
Pas du tout, les batteries viennent d'une entreprise irréprochable de la région, IBS, pour ne pas les citer !
Signaler RépondreIl n'y a pas de danger, ne vous inquiétez pas ... mais il est urgent de rapporter les batteries, car il y a un risque !
Signaler RépondreIls ont pris leurs batteries chez Samsung, ou alors chez un copain écolo comme à Grenoble...
Signaler Répondre