Et la sélectionneuse de l'Equipe de France n'a pas été tendre avec les joueuses de l'Olympique Lyonnais, qui constituaient depuis plusieurs années la colonne vertébrale des Bleues. Sakina Karchaoui, Wendie Renard, Amel Majri et Delphine Cascarino sont les seules rhodaniennes appelées. Si la coach a été obligée d'excuser Eugénie Le Sommer en raison de sa blessure à la cuisse, c'est bien la non-sélection d'Amandine henry qui risque d'encore faire beaucoup parler. Une absence que Corinne Diacre justifie par des performances mitigées de l'attaquante lyonnaise. "C'est une décision du moment", s'est justifiée la tacticienne.
Votre commentaire vaut aussi pour l équipe de France homme je suppose. Et de fait, on peut légitimement se poser la question du retour de Benzama qui pour info a deux de plus qu Amandine Henry.
Signaler RépondreC'est vrai qu Amandine , comme certaines d autres joueuses n ont plus 20 ans, il faut être objectifs, il faut du sang neuf pour cette équipe de France, nos cadres Lyonnaises n'ont plus la niaque.
Signaler RépondrePour le bien de l'EDF féminine, Corinne Diacre devrait sérieusement partir. De par son caractère complètement décevant et déplacé, elle donne plus envie aux anciennes de jouer pour l'équipe nationale.
Signaler RépondreÀ croire que Corinne Diacre a passée son diplôme d'entraîneur au Pakistan !
Un peu gros !
Signaler Répondre