Alexis Zecchin et Henri Desmoulins ont remporté ce mardi soir l'épreuve finale de l'émission "Le Meilleur pâtissier, les professionnels".
Avec un Saint-Honoré revisité et un buffet, le duo de Villefranche-sur-Saône a su convaincre le jury composé de Pierre Hermé, Cyril Lignac et Jean-François Piège.
Deux pâtissiers talentueux qui ont mis l'eau à la bouche à des millions de téléspectateurs chaque semaine sur M6.
Bravo ! on le savait à l'avance, devant autant de sens artistique et de finesse. Et le gustatif mon mari l'avait reconnu et adopté.
Signaler RépondrePierre Hermet en était pâle de jalousie, avec ses méchantes réflexions.
On aime les décorations, soit disant inutiles qui n'apportent rien ! enfin pas pour ceux qui savent reconnaître votre talent.
Bravo ! vous pouvez être fiers.
C'est pas à gerland que ça va arriver, y'a plus que des points chauds en guise de patisserie-boulangerie, qui vous refourgue des surgelés du moulin industriel... Y'a bien 2 boulangeries de niveau secondaire, mais c'est pas le top, à une époque à la place des pavillons ont avait du niveau de la halle, mais maintenant... venez pas vivre à gerland pour bien manger, c'est peine perdue....
Signaler Répondreje vous confirme que vous étiez les meilleurs et je resterai fidèle à votre pâtisserie comme je le suis depuis votre installation j'espère que vous appliquerez les bons conseils comme moins de sucre et plus de fruits En tout cas BRAVO
Signaler RépondrePeu importe, les caladois ne sont pas (encore) écologistes. Le dernier maire de gauche remonte à 1989.
Signaler RépondreBravo à ces garçons, c'est mérité, Heureusement le couple mixte avec cette jeune femme surnommée mon" bébé " au bord de la crise de nerfs, était ridicule .
Signaler RépondreEst-ce une patisserie bio ?
Signaler Répondrebravo à eux, ils peuvent être fiers! c'est où l'adresse de cette pâtisserie à Villefranche? merci
Signaler Répondre