L'équipage est intervenu pour interpeller un jeune de 16 ans qui faisait des roues arrières, sans casque, au volant de sa "pocket-bike", gênant la circulation et mettant en danger les piétons. Lors de leur intervention, les policiers ont été insultés et visés par des tirs de mortiers. Trois d'entre eux ont été hospitalisés pour des blessures légères, tandis que leur voiture a été dégradée par les impacts.
Seul l'auteur du rodéo a été arrêté. Sa moto a été placée en fourrière. Il devait être présenté au parquet ce mercredi pour être mis en examen.
Ministère sans envergure ? Hormis Edith Cresson, Elisabeth GUIGOU garde des sceaux, Michelle ALLIOT MARIE ministre des armées, puis ministre des finances, puis ministre des affaires étrangères, puis ministre de l' éducation nationale, Christine LAGARDE après avoir et ministre , haut responsable du FMI, Valérie PECRESS au budget, Roseline BACHELOT à la santé, Rachida DATI, Najet Vallot BELKACEM,à l'éducation nationale .
Signaler RépondreHahaha bien vu !
Signaler RépondreC'est ce merdeux qu'il aurait fallut placer en fourrière...
Signaler RépondreCe ne serait pas l'un des 4 abrutis qui se "baladent" à fond avec leurs "pocket-bikes" dans le parc de Parilly, régulièrement le soir ?
Signaler RépondreVoilà de bonnes recrues pour les futurs cours de théâtres mixtes :)
Signaler RépondreMoto volée ou financée avec le business du quartier ? Question à creuser...
Signaler RépondreNéanmoins non homologuée pas de casque ni permis ni assurance, mise en danger de la vie d’autrui, non respect du code de la route etc...etc...
Avant même l’agression des Faibles du Désordre il y a déjà des motifs d’inculpation à la pelle !
Vous attendez quoi messieurs de la haute sphère de l’état pour faire respecter les lois ?????
Il me semble que tu dis un peu n'importe quoi l'inspecteur Harry...
Signaler RépondreDéjà faire du Rodéo c'est violent , la seule solution adaptée est d'envoyer les CRS dans les Banlieues afin de récupérer tous les engins mécaniques...contrôle systématique et si Non port du casque saisine de la moto...pour ça il faut faire une loi adaptée... contrôle identité assurance moto ...fermeté en douceur en cernant les quartiers sur une petite durée.....des flics en civil afin de voir les endroits où les motos vivent et ensuite déploiement CRS ..La réponse aux mortiers doit être difficile mais identifiable par une loi autorisant les perquisitions ches les habitants ..sinon cela va continuer ,si les voyous sortent les armes dans les cités faudra une réponse avec des armes ...oui il y des armes dans les quartiers de non droit ...
Signaler RépondreIl faut faire intervenir l'armée dans tous les quartiers il ne faut plus être gentil il faut passer à la manière forte c'est que cette solution qui marchera vive la France
Signaler Répondre"Sa moto a été placée en fourrière."... vous vouliez plutot dire "La moto sur laquelle il était a été placée en fourrière"
Signaler RépondreUn con
Signaler RépondreC'est clair !!!!
Signaler RépondreSurtout s il y a traumatisme crânien...
Signaler RépondrePenses tu que Marine LP est complètement vierge ( judiciairement parlant ) , elle a encore plus de casseroles que chez Tefal .
Signaler RépondreLa France est ultra-misogyne depuis tant de siècles. Mettre une femme à la tête de l'État est impossible, impensable , voir limite " interdit " .
La dernière femme politique ayant eue la plus hautes fonctions étatique en France fût Mme Edith Cresson en qualité de 1 ère Ministre , y a 30 ans !
Depuis, la situation des femmes politiques en France est soumise simplement à des postes sans envergures !
Mais bon !
Continuez ! Même pas besoin d élection. Le Pen va être présidente.... Ayez beaucoup de courage !!!! Ou fuyez...
Signaler RépondreBlesser des policiers à coup de mortier est une non info.
Signaler RépondrePar contre si un ado avait pris une baffe, ça aurait été la ruée des assoc' et la marche blanche directe oui
Sacré casting pour la pièce de théâtre !
Signaler RépondreUne non info
Signaler Répondre