Cet individu, soupçonné d'avoir jeté le projectile qui a grièvement blessé le fonctionnaire, avait pris la fuite juste après l'agression.
Selon le Progrès, le suspect a été écroué.
Pour rappel, dans la nuit du 13 au 14 mai dernier, un policier avait reçu un projectile à la tête alors qu’il intervenait pour un tapage nocturne à Rive-de-Gier, à la frontière du Rhône, dans la Loire. Le fonctionnaire âgé de 51 ans et père de deux enfants avait été grièvement blessé après avoir reçu une bouteille en pleine tête. Quelques jours après les faits, le fonctionnaire s’était exprimé depuis son lit d’hôpital, d’importants stigmates étaient encore visibles sur son visage.
Il partait en voyage, fier du seul examen qu’il a passé et réussit son test PCR :-)
Signaler RépondreIl ne répondra pas, à bout d'arguments !
Signaler RépondreEt il constatera comme nous que tous ces petits malfrats essaient de quitter en catimini le pays qui les a nourrit après en avoir refusé leurs devoirs, et causés d'immenses dégâts dans le "vivre ensemble" !
La statistique des MALFRATS qui tombent semble être assez impressionnante.
Signaler RépondreIl est encore temps pour les jeunes tentés par la délinquance, sans issue, de choisir un métier honnête, et, de se comporter en un vrai homme civilisé.
Merci aux Citoyens Policiers et Gendarmes qui ont le courage de faire le métier de remettre de l'ordre dans les villes et les Campagnes.
Aboukam un commentaire?
Signaler RépondreEtonnant cette propension de tous ces jeunes «français» à l’attraction et l’envie du voyage !!!!! Des allers simples seraient sans doute de bon aloi……
Signaler RépondreOutrée parceque les personnes se posent les bonnes questions ?
Signaler RépondreVous êtes bien vindicatif ,pourquoi cela
Signaler RépondreJe m'étonne que cela dérange certaines ,oui pourquoi nous cacher le nom de ses assassins ?
Signaler RépondreOu est le rapport avec la Palestine et l'agression du policier. Le suspet pourrait être de n'importe quelle origine ou quelque soit ses convictions religieuses cela ne change rien . Bon rétablissement a ce policier.
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreAlors je suis outré des commentaires que l’on puisse lire
Non mais demander l origine ou les antécédents cela va changer quoi à oui si il est musulman sa sera un terroriste mais si se n est pas le cas sa sera seulement une personne perturbée
Mais qu’est ce que cela peut vous faire appart de juge une personne qui jusqu’à preuve du contraire est innocente honte à vous
Et quand à ceux qui se permettent de s’exprimer sur le sujet de vac ou autre occupez vous de votre pitoyable vie car apparemment elle n est pas assez pas rempli de chose sinon vous n auriez pas le temps pour des commérages inutiles et futiles
Bonne journée
Il partait rejoindre ses amis en Palestine
Signaler RépondreC'est tout ce que ça t'inspire ?
Signaler RépondreVraiment pas net.
C'est pas ça, LM censure systématiquement les commentaires parlant des sujets qui fâchent..
Signaler RépondreCher Lyon Mag, pourriez vous avoir l'obligeance de nous en dire un peu plus sur l'origine, le nombre d'antécédents judiciaires et la religion du suspect ?
Signaler RépondreNon laissez tomber, on a compris..
Mais pourquoi à l'aéroport?...
Signaler RépondreToujours le meme profil non ? Mais je n’arrive pas à m’y habituer - Va vraiment falloir mener une autre politique policiere et penale -
Signaler Répondre3 commentaires pour ce fait divers. Apparemment un policier frappé ça ne mobilise pas les foules.
Signaler RépondreJe note la couleur jaune des draps ...
bonsoir très bien
Signaler RépondreZut alors, il partait en vacances avec son test PCR à jour!
Signaler Répondre