A 55 ans, Hélène Surrel succède à Renaud Payre, devenu vice-président de la Métropole de Lyon l'été dernier. Unique candidate, elle a été élue avec 25 voix. Sa nomination, par arrêté de la Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, est attendue d’ici le 1er juillet, pour un mandat de cinq ans.
"Diplômée de Sciences Po Lyon en 1987, Hélène Surrel porte un projet basé sur la poursuite du processus d’amélioration de l’offre pédagogique, le maintien d’une politique partenariale forte et le développement de la cohésion interne", indique la direction de Sciences Po Lyon.
Engagée dans la vie de l’établissement depuis près de 20 ans, dont 11 ans en tant que membre du Conseil d’Administration, Hélène Surrel a également occupé des fonctions de responsable pédagogique de la formation continue, directrice des études (2e cycle) et a plus récemment piloté la mission de création et développement du campus de Saint-Etienne.
Renaud Payre continuera quant à lui à prendre pleinement part à la vie de l’établissement, en sa qualité d’enseignant-chercheur mais également à travers la poursuite des projets engagés.
Joli copinage entre islamo-gauchistes.
Signaler Répondre..................à voir la coiffure sur la photo ...............c est une "dure de meche"..........
Signaler RépondreEn espérant qu'elle nous évitera l'islamogauchisme de son homologue grenoblois qui a réussi à ridiculisé l'institution. Qui a envie d'embaucher un étudiant sorti de cette usine à losers depuis?
Signaler RépondreUne nomination au mérite ou au copinage politique vert pastèque ou ps?
Signaler RépondreElle a fait fait l'ENA avec Manu ?
Signaler RépondreJe suis bête il est beaucoup trop jeune...
Dans ce marigot de livraison de fauteuil à Sciences-Po depuis quelques temps, j'espère qu'elle aura le temps d'avoir les 'palmes académiques' pour arriver à la retraite! (et sans se noyer)
Signaler RépondreLes soldes commence le 30 juin, et les livraisons de fauteuils commencent le 1er juillet : ils ne perdent pas de temps ces profiteurs
Signaler Répondre