The Village et sa plateforme en ligne finissent les cinq premiers mois de l'année à +50,4% de chiffre d'affaires au global par rapport à 2020. Un chiffre d'affaires légèrement supérieur à celui de 2019, et ce, malgré plus de 50 jours de fermeture en raison de la crise sanitaire.
Lors de cette même période de fermeture, le centre enregistre pourtant un chiffre d’affaires en ligne de plus de 277%.
Concernant la réouverture du centre en mai dernier, elle a été marquée par plus de 132% d’augmentation de chiffre d’affaires la première semaine.
"Cela montre que le concept de centre commercial phygital, à ciel ouvert et écologique, est plébiscité par les consommateurs. Nous sommes heureux que nos clients enseignes réalisent à The Village d'excellents chiffres d'affaires et sommes nous-mêmes étonnés par les résultats d'enseignes comme Adidas, Kooples, Lancel ou Karl Lagerfeld. Nous avons atteint 100% de taux de remplissage de la phase 1 et finissons la commercialisation de la phase 2 qui ouvrira dans son intégralité à la rentrée", a déclaré Philippe Journo, Président et fondateur de The Village.
Moins cher ? Félicitations, vous avez un sacré pouvoir d achat.... Il y a la bas des boutiques de luxe qui ne sont pas vraiment donnees(sous vêtements féminins, sacs à main, prêt à porter cossu et.... Cocottes minutes!! (sic))... Houlala, ça pique....
Signaler Répondre"On va s en foutre jusque là, dare, da, dire, la dada." ... (air connu des bronzés)
Signaler RépondreOk boomer!
Signaler RépondreLyon c'est fini, on ira dépenser notre argent ailleurs. De toute façon tout est fait pour bien faire comprendre aux gens "extérieurs" à la ville qu'ils n'y sont plus les bienvenus.
Signaler RépondreIl n'y a pas que Lyon où il y a des magasins, des bars, des restaurants, des cinémas et des théâtres.
Bien fait pour Lyon et ses commerces, les gens n'avaient qu'à aller voter!
Signaler RépondreEn même temps, Lyon, chaque samedi entre les manifs, les opérations ville morte (comme ce 5 juin), bientôt l'interdiction des voitures autres que celles des riches (vignette 0 ou 1)... Bye-bye Lyon, le "Village" a pas fini de se frotter les mains!!
Signaler RépondreLes Francais ont un exces d’economie et ils profitent de la vie ! Bravissimo
Signaler RépondrePar contre si on pouvait vous livrer un Bescherelle ...
Signaler RépondreN'importequoi, ou sont vos sources ???? Facebook, le bistrot du coin...
Signaler Répondreidem pour Marques Avenue Romans
Signaler RépondreNe faites jamais venir les vers dans vôtre ville
Signaler RépondreSinon ça sera -60% sur l'année .
Puisqu'il sera difficile de ce déplacé à vélo
Les commerçants de la ville de Lyon commencent à comprendre ........
Que les 50% viennent de leurs clients qui on déserté le centre ....
"Cela montre que le concept de centre commercial phygital, à ciel ouvert et écologique, est plébiscité par les consommateurs."
Signaler RépondreJe pense que les clients se tamponnent royalement que ce soit écologique. Ca fonctionne parce que c'est moins cher, point barre.