"Annonce pour les pelo de rillieux ce rassemblement à 20h au alagnier vers l'es arrêt de bus pour tout niquer les porc" (sic), suivi d'un émoji représentant un policier, avait été diffusé sur le réseau social.
Les investigations ont permis de retrouver la trace de l'auteur du message. Ce dernier a été interpellé mercredi matin. Placé en garde à vue, il a expliqué avoir ouvert ce compte à la demande d'une autre personne mais a reconnu être l'auteur du message.
Le suspect, dont l'âge n'a pas été précisé, a été laissé libre. Il sera jugé le 15 juin prochain.
Tous les intégristes sont dangereux, religieux et extrémistes de droite et de gauche. Ils n’accepte aucune opposition à par leur vérité.
Signaler RépondreLe danger de l’internet .....
Signaler RépondreBien sûr laisse libre
Sans déc !? Si j'étais Keuf, je ferais semblant de chercher , vu que les juges en ont rien à secouer du taf des policiers !?
Signaler RépondreAlors : vogue la galère et Mes les juges doux , demmerdez vous , vous et votre sécurité !
Au moins doucet arrive à arrêter les rodéos Mans en qq mois alors qu'à rillieux vincendet n'y arrive pas depuis des années que ça dure... Question de volonté sans doute.
Signaler RépondreLes fous sont pas tous à Bron. Proverbe lyonnais..
Signaler RépondreIl faut d'urgence dissoudre Génération Identitaire !
Signaler RépondreLes policiers doivent enrager...tout ce temps passé pour finalement qu un petit juge imbu de son pouvoir relache ce gars en 5 mins...justice de merde..
Signaler RépondreMais comment peut-on laissé un déséquilibré en liberté? C'est au moins 6 mois au Vinatier.
Signaler Répondrecher!
Signaler Répondresans surprise, cette pourriture de justice francaise l'a laissé libre, s'excusant d'avoir dérangé un de ses petits chéris.
Signaler RépondreEnfin on parle de snap pour autre chose que la pédophile..
Signaler RépondreAppel à l'émeute, donc, fissa un stage pour animateur de rue auprès des théâtreux-Doucet. Non, je rigole, juste un rappel à la Loi ou un bon pour aller à la piscine du coin.
Signaler RépondreY en a meme qui incitent à tuer des flic…
Signaler RépondreMais Snapchat c’est un réseau très ferme donc…. Dur de retrouver tout ca
Un homme interpellé......j’habite rillieux..cet homme en question n’a pas encore atteint l’âge de la puberté....information erronée...comme toujours !!
Signaler RépondreDans la prochaine pièce de théâtre de GD ...
Signaler RépondrePauvre type !!!!! cela le laisse sans voix
Signaler RépondreProbablement un coup d'arrêt à son destin d'architecte ou de chirurgien.
Signaler Répondre