Un homme de 25 ans, résidant dans le secteur, a rapidement été identifié comme le gérant de ce trafic, qu'il organisait autour de son domicile.
Une opération de police a finalement été menée mardi, et a abouti à l'interpellation d'un homme de 53 ans qui venait d'acheter 5,6 grammes d'héroïne et qui a reconnu être un client régulier depuis janvier dernier. Le trafiquant a, lui, été interpellé à l'issue d'une autre transaction en fin de matinée. La perquisition de son domicile a permis aux enquêteurs de mettre la main sur 2 345 euros en liquide, 16,8 grammes de cocaïne, 186 grammes d'héroïne et 29 grammes de produits de coupe. En garde à vue, le suspect a avoué revendre la drogue depuis septembre dernier.
Mais l'enquête ne s'est pas arrêtée là. Le lendemain, les policiers ont interpellé un autre client, qui a reconnu avoir transporté le suspect vers son fournisseur de cocaïne. Ce dernier a également été arrêté à son domicile. Sur place, les policiers ont saisi 269 grammes de cocaïne et 2360 euros.
A noter que le gérant du trafic et son fournisseur doivent être jugés en comparution immédiate ce vendredi. Les deux clients ont, eux, été laissés libres.
Je ne comprend plus du tout
Signaler RépondreQuand on demande à ce que les points de deals soient systématiquement interpellés et « fermés », on nous répond que non, parce qu on veut remonter les filières
Mais la, c était bien un point de deal et non une filière!?!?
Je suis personnellement persuadé que les gradés et magistrats sont corrompus par les mafias locales…. Et pourquoi pas le préfet et les maires?
Dans tous les cas, ce fait divers nous montre bien qu il est possible d agir
2 345 euros en liquide, 16,8 grammes de cocaïne, 186 grammes d'héroïne et 29 grammes de produits de coupe"
Signaler RépondreUn chimiste de la mort !