Ce dernier se déroulait en fin d’après-midi à l’église Saint-Joseph des Brotteaux dans le 6e arrondissement de Lyon. Et le Progrès rapporte que certains d’entre eux ont été choqués de voir que les 180 participants de la chorale n’avaient pas porté de masque durant leur prestation.
Plutôt que d’agir sur le moment, ils ont préféré assister à la représentation et signaler a posteriori la décision de la direction de l’école privée catholique à l’Agence régionale de santé, ainsi qu’à l’inspection académique.
Car si la distanciation était respectée lors du spectacle, le port du masque en lieu clos reste obligatoire selon les directives du ministère de l’Education nationale.
La chorale de la Rédemption, futur cluster ?
Article sans intérêt réalisé suite à une dénonciation anonyme. Quelle lâcheté !
Signaler RépondreVous avez déjà essayer de chanter avec un masque ?? Impossible.
Signaler RépondreSoit on interdit les chorales... soit on la ferme.
Ah ah les parents bien moutons bien conditionnés
Signaler RépondreCes cathos bobos sont les 1ers a ne pas vouloir porter de masque a l eglise. De toute facon les enfants auraient porté des masques qubils aureient ete aussi critiques en disant 'une chorale avec un masque quelle betise ! Des parents procéduriers certainement.
Signaler RépondreQuelle inconscience !!!
Signaler RépondreJe laisse mon enfant chanter, je ne dis rien quand la chorale s'exécute, et avec ma lacheté habituelle, je vais avertir la presse..
Signaler RépondreUne polémique sans fondement, une dénonciation anonyme, et la presse de caniveau qui relaie.
Signaler RépondreÀ ceux qui s en sont pris au maire qui demandait aux habitants de sa commune de denoncer les auteurs d incivilités, de deal, d agression,, aimerais savoir ce qu ils pensent de cette dénonciation.
Signaler RépondreAh non suis je bête, ils ont pas dénoncé ils ont juste signalé. Et ce après avoir profité du spectacle.
L hypocrisie des gens n à plus de limiite