Le Progrès rapporte qu’il a écopé de 18 mois de prison, dont 6 avec sursis, pour le passage à tabac de son ex-compagne.
Le 15 avril dernier, l’individu âgé de 24 ans avait attendu devant le domicile de cette dernière situé rue de Belleville à Villefranche. Alors qu’elle rentrait du travail, elle avait été rouée de coups pour une raison floue. Pire encore, il récidivait le 7 mai alors qu’il était sous contrôle judiciaire.
A l’issue de l’audience, le Caladois a été incarcéré.
Tire trompeur voir malhonnête car il ne fera pas 18 mois de prison, il n’y mettra peut-être même pas les pieds on nous prend vraiment pour des cons,c’est ça la justice en France
Signaler RépondreSa mère doit être fière de son fils ...
Signaler RépondreEt en plus t'es prioritaire sur les vaccins
Signaler RépondreCe s' est pas cher payé , et on critique certain pays..
Signaler RépondreTu peux même te refaire faire les dents gratos :-)
Signaler RépondreEn pleine campagne contre le tabac,ça fait désordre !!!
Signaler Répondretout a fait cette justice a vomir
Signaler RépondreRécidiviste tu as le droit de fracasser ton ex tranquillou si en plus tu as fumé un joint là c’est le jackpot tu as la carte impunité totale ! Yep yep notre pays est l’eldorado des tarés en tous genres, venez tous, tout est open, liberté et calino thérapie et Aquitator pour vous soutenir vous défendre tout en pourfendant les victimes :-)
Signaler Répondrecool, on peut donc se défouler plusieurs fois de suite sur sa compagne, le tarif n'est que de 12 mois de prison, tous frais payé, nourriture logé blanchi...c'est moins chère qu un abonnement de sport...franchement ça vaut le coup ! merci les juges !
Signaler Répondre