Deux débrayages sont prévus : de 5h à 7h pour le personnel de nuit, et de 6h à 9h pour celui de jour.
"Cela fait deux ans que nous dénonçons les dysfonctionnements à la direction. Ils restent sourd à nos revendication d'autant que la crise covid n'a absolument pas impacté négativement leur comptabilité bien au contraire. Nous avons un taux d'absentéisme important du arrêt et des accidents de travail. Les salariés sont totalement méprisés, épuisés, pas respectés Nous avons mandaté trois experts dont les conclusions sont en défaveur de la politique sociale et économique de la direction. Nous avons besoin de vous pour relayer cette information au plus grand nombre", indique le syndicat dans un communiqué de presse.
La CGT évoque une grève possiblement reconductible "jusqu’à l’obtention de (ses) revendications" auprès de la direction du Médipôle basé à Villeurbanne.
Merci la cgt pour le sabotage des ports de Dieppe, Marseille, etc
Signaler RépondreSelon qui on est, selon le moment où l'on va aux urgences, selon le personel présent le ressenti ne sera pas le même.
Signaler RépondrePerso, ai été aux urgences du medipole comme j ai été aux urgence herriot, Mermoz et aux urgences cardio et à part les temps d attente plus ou moins longue, rien à dire de négatif des différents urgences..
Le personnel fait ce qu il peut et faut dire au vu de l agressivite, l impolitesse de certains patients, leurs tirent mon chapeau.
CGT pas là , bin je me tais alors !
Signaler RépondrePas trop d'appréciations positives pour ce nouvel hôpital, qui ferait plutôt penser à une usine, d'après des patients , qui y ont séjournés , même en ambulatoire.. elles regrettent pour la majorité les ex cliniques.
Signaler RépondreCe sont deux entités différentes qui cohabitent sur un même site, deux entreprises différentes.
Signaler RépondreLes urgences dépendent du MHM (Mutualité) or ce sont les salariés du MHP (Privé) qui étaient en grève. A ne pas confondre.
Merci à la cgt pour nos congés payés !!!
Signaler Répondre3 fois Médipole en Urgences, ben pas top la prise en charge.... Une amie y est hospitalisée, c'est son infirmière libérale qui lui refait ses pansements... Manque de temps et personnel ? ? ?
Signaler RépondreAh la CGT encore en mode revendications
Signaler Répondre