Vers 1h du matin, rue Léon Blum à Villeurbanne, les sapeurs-pompiers ont été appelés en urgence pour une voiture qui s’était encastrée dans un poteau électrique pour une raison encore inconnue.
Selon nos informations, deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été blessés dont l’un grièvement. Ce dernier était incarcéré dans le véhicule à l’arrivée des secours. Une fois libéré de l’habitacle, il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital Edouard Herriot.
Une enquête a été ouverte.
JD.
L’enquête est en cours, mais chaque renseignement est précieux pour les autorités. Vous pourriez nous être d’une aide inimaginable.
Signaler RépondreDans l’attente de votre réponse.
Bien cordialement,
Es ce qu'il serait possible de se contacter ? Je suis le frère du passager qu'à perdu la vie suite à cet accident là , merci
Signaler RépondreDe la racaille ? De la vitesse ? Connais-tu cette personne avant de venir ouvrir ta gueule ? Quel manque d’irrespect.
Signaler RépondreJ’habite juste en face de la personne qui a retrouvé la voiture dans son jardin (la voiture était sur le toit)
Signaler RépondreDans le quartier, c’est commun ce genre d »excès de vitesse » , la rue Léon blum est une castatrophe sécuritaire et je ne parle pas de pollution sonore.
Les 2 voies et l’absence de feu permettent aux plus malins de tester leur adrénaline.
La police ? Ici elle fait des rondes (régulières?) car beaucoup de cambriolage chez tous mes voisins. Mais selon eux « on ne peut rien faire: vous les arrêter et ils ressortent aussitôt, donc autant ne rien faire ! »
Continuons à laisser faire ses jeunes : rouler sans casque sur leur moto ou scooter, souvent à contre sens ou sur les trottoirs (en journée d’ailleurs au milieu d’enfants, de poussettes et d’autres personnes), faire les malins et attenter à la vie de ceux qui respectent leur quartier.
Je viens d’avoir un enfant et j’ai envie de déménager tellement j’ai ce sentiment d’insécurité dans ce quartier.
Ici on ne parle pas de non respect du couvre feu, c’est beaucoup plus grave: inconscience,
Pour information : le passager serait mort...
Pour ta gouverne le chauffeur est décédé !! Alor un peu de respect. Rip Frank.
Signaler RépondreC est toujours la faute de la Police!!!
Signaler RépondreAvez vous au moins connaissance du nombre de patrouilles civiles et tenues sur cette commune ?non je n’en pense pas!!!!alors arrêtez de critiquer les policiers
Ne serait il pas plus judicieux de revoir l éducation des parents avant tout,au lieu d attendre que je travail soit fait par les autres!!!!
A méditer je pense
Et puis avez vous connaissance de la masse de travail que font les policiers suite à un accident corporel grave ?non je ne pense pas non plus!!!
Parlez plutôt de ce que vous connaissez plutôt que de critiquer sans cesse..et puis lorsque vous aurez besoin des policiers ils seront là pour vous aiguiller!alors remettons les choses dans le bonne ordre
Le poteau délabré est toujours au sol au milieu des gravats, juste devant le Carré de Soie.
Signaler Répondrec'est sympa, devant un arrêt de bus avec plein de gosses autour.
Qui vient ramasser tout ça ?
Et la solidarité gouvernementale vous connaissez? Wauquiez est corresponsable du bilan de Sarkozy!
Signaler RépondreC'est sous Sarko que les effectifs de police on été réduits fortement. Participer à un gouvernement est particper au démantèlement des forces de police mon petit chenapan
Signaler RépondrePour arrêter des mecs violents sans faire de casse, c'est un peu compliqué tout de même....
Signaler RépondreC’est pourtant les consignes données aux policiers, il ont interdiction de courser une voiture, par contre si vous vous faites chopper à 85 km/h ils ont ordres de vous verbaliser ! Les grands délinquants impunité totale les gens lambdas raquerons et seront eux verbalisés ! Comme dirait l’autre la californie la la la la la :-)
Signaler RépondreJe ne savais pas que « pas de bavure » = « on ne travaille pas »
Signaler RépondreLe souci, c'est que ce ne sont pas toujours des lampadaires que ces mecs rencontrent, mais aussi des poussettes.
Signaler RépondreCurieusement, il n'y a jamais de marche blanche quand cela arrive.
En revanche, que les flics aient les couilles pour une fois de les arrêter, et là, c'est toute la population des quartiers, l' IGPN, et surtout les JUGES qu'ils auront sur le dos !
La mission numéro 1 de la police: PAS DE BAVURE.
Signaler RépondreIl s'agirait pas qu'une racaille soit blessé.
une fois desincarcérés de leur véhicule avec lequel ils devaient certainement respecter les limitations de vitesse, il serait judicieux d'ajouter l'amende prévue pour non respect du couvre feu.
Signaler RépondreVous vous rendez compte de ce que vous écrivez????? A ce compte la, les flics ne font plus rien!!! Ils n empêchent pas les agressions, les braco, …???
Signaler RépondreC est de la lâcheté !
La mission de la police, c est de protéger les honnêtes citoyens en faisant respecter la loi! Pas de regarder des délits en vidéos ou de rester au commissariat!!!!
Il n y a pas de patrouille de police à Villeurbanne?
En gros, tu peux te faire buter sans que personne n intervienne????!!!!!!!
Des dealers ont découpé un système de protection dans une allée à Villeurbanne…. Les flics ne se sont pas déplacés… et même aucune patrouille ne l a vu!!!!!
Et si ils avaient tué quelqu’un? On aurait encore fait une marche blanche?
Controler un véhicule qui roule en ville a 100 Km/heure en ville n'est pas possible .
Signaler RépondreLe risque de sur-accident est tel que la Police ne pourchasse plus (sauf Flag précédent)
Il vaut mieux attendre qu'un lampadaire (qui a le droit de ne pas respecter le couvre feu )
traverse la rue au bon moment ...
Vive le siècle des lumieres
Une très belle illustration de l inaction de la police!
Signaler RépondreOn est en plein couvre feu!!!!! Comment se fait il que des véhicules puissent circuler à 1h du matin sans être contrôlés??????
C est quand même la situation la plus simple pour la police! Après le couvre feu, tu es dehors, on te contrôle….
Faut croire que c est trop compliqué !
On apprendra que ces chers jeunes adultes sont déjà connus de la police, roulaient à 100kmh, dans un véhicule non assuré…. Et qu ils n auront pour sanction qu un rappel à la loi…. Alors qu ils auraient pu tuer un autre délinquant qui ne respectent pas le couvre feu
Oui il a été ministre de Sarkozy et alors ? Il n’était pas au ministère de l’intérieur il me semble !! Donc il a le droit de parler sécurité !
Signaler RépondreAucun doute, ces braves travailleurs sortaient d'un long dimanche de labeur et, alors qu'il tentait de rester concentré avec un limiteur à 49kmh, le conducteur s'est assoupi au volant en raison de sa fatigue et de l'heure tardive.
Signaler RépondreDire que s'il avait pu partir 1min avant en ne générant pas d'attestation sur TousAntiCovid, cet accident aurait probablement été évité.
La victoire de mr Wauquiez n'est qu'un prémisse pour la suite,avec une vraie droite en 2002 et beaucoup de changements pour l'impunité. Bonne journée.
Signaler Répondreet ceux qui ont "La connaissance" voteront pour qui ?
Signaler RépondreSTP ....eclaire nous grand marabout ...
Parce que le choix sera encore vite fait : Un Cheval borgne ou des poney aveugles ?
Et les secours pour cette fois n'ont pas été caillassé???
Signaler RépondreCombien d'accidents graves, voire mortels, auraient été évités si tous ces hors-la-loi avaient respecté le couvre-feu... Je n'arrive pas à pleurer, car moi, pauvre mouton obéissant, à cette heure-ci, je suis chez moi.
Signaler RépondreLa vitesse, des stups de la racaille etcle couvre-feu de 21h pas respecté. Ils ont joué et perdu. Tiens au fait pas de caillassage des pompiers etctirs de mortiers sur la police ?
Signaler RépondreDécidément la capitale de la culture n'est plus ce qu'elle était, de la drogue pour les enfants, les poteaux traversent la rue devant les voitures en plein confinement.. ... La débâcle cette commune....
Signaler RépondreWauquiez était ministre de Sarkozy et a le culot de parler de sécurité. Et des ignorants vont voter pour lui.. et Villeurbanne s'enfoncera encore un peu plus...
Signaler RépondreAu vu du peu d'effectif de police à villeurbanne, on est sûr que c'est pas la faute de la police.
Signaler RépondreDonc on économise 10 jours d'émeutes, et des marches blanches.