Le leader de la France Insoumise a attiré l’attention des médias sur une vidéo du youtubeur Papacito dans laquelle ce dernier tire et donne des coups de couteau à un mannequin censé représenter un électeur de gauche. "Un appel au meurtre de Jean-Luc Mélenchon, des militants insoumis et communistes", selon les élus insoumis lyonnais, qui, dans un communiqué, clament que "la violence physique n'a pas sa place dans la République. Nous défendrons toujours le terrain des idées, pas la violence physique envers quiconque en émet".
Les élus insoumis précisent vouloir s’associer à la plainte collective initiée par Jean-Luc Mélenchon contre Papacito. "Nous appelons donc à participer massivement à la Marche des libertés qui se tiendra ce week-end, contre les idées d'extrême-droite qui gangrènent le monde actuel. Nous devons construire une réponse forte et unitaire qui dessine l’alliance des libertés, du travail et d’un avenir durable", concluent-ils.
Soutien à Jean-Luc Mélenchon
Signaler RépondreOn voit la propagande médiatique aux mains des puissants qui décident qui sera le futur président de la république
Tout est calculé, personne ne parle de son parti et de lui-même alors que les élections approchent. Il fallait bien un moyen pour faire le buzz. Quoi de mieux pour cela que de faire une déclaration choc sous forme de gros sous-entendu pour ensuite se faire plaindre en attaquant l' extrême droite?
Signaler RépondreCela devient inquiétant pour LFI, voici ce matin que Mélenchon annonce que la panne des numéros d'urgences du fournisseur ORANGE est sans doute un complot !
Signaler RépondreL'islamo- gauchisme rend fou!
Il avait même annoncé qu'il serai un jour président de la République, c'est dire s'il est à l'ouest le gars.
Signaler RépondrePuisqu'il clame bien haut et fort "représenter la république" Comme si notre république avait besoin d'un tel pantin désarticulé et désœuvré sans qualification ouvrière ou intellectuelle ! Une girouette et un épouvantail font mieux le travail pour lequel ils été fabriqués ! Mettez moi ce mec non recyclable !à la casse.....
Signaler RépondreY a des elus insoumis a lyon?Premiere nouvelle!
Signaler RépondreJe UP ce commentaire clair et limpide
Signaler RépondreTout les moyens sont bons pour obtenir 1% aux prochaines, il n'a pas de face le Mélenchien
Signaler RépondrePapacito utilise l'humour, polémique et provoquant il est vrai mais rien de plus.
Signaler Répondrec'est vrai qu'un Youtubeur qui se moque de Marine Le Pen fait rire tout le monde, mais pas un gars qui se moque des Islamo-Indigno-Gauchistes
En attendant la jeune Mila est de nouveau la cible de menaces de mort mais ca il s'en fout.
Signaler RépondreLui ce qui l'intéresse c'est foutre le bordel.
Ce mec est un danger public.
Les présumés complotistes, qui, lorsque le vent tourne, allument les contre-feux que le hasard des réactions leur propose, ne doivent pas s'étonner de voir le feu tourner autour de leur seule personne.
Signaler Répondrequand on sait que cet odieux personnage possède une immense propriété du côté d'Auxerre (entre autre) qu'il roule en FERRARI, ça laisse rêveur quant à ses convictions! il est indigne qu'il ose prétendre aux plus hautes fonctions il est bond à encabaner!
Signaler RépondreLe leader de LFI raconte n importe quoi, n assume pas ses propos et comme seule défense allume un contre-feu avec l histoire de la video d un youtubeur catalogué d extreme droite....un seul adjectif me vient...pathétique.
Signaler RépondreAprès Carlito, Papacito, et bientôt... Bozo?
Signaler RépondreIl s'indigne plus d'un mannequin déguisé en communiste malmené (communiqué de presse) que d'une policière tuée (simple tweet)
Signaler RépondreL'islamo gauchisme dans toute sa splendeur
C'est quand même très triste tous ces politiques qui, juste pour faire parler d'eux, disent des choses complètement à l'ouest, et ça devient une "mode".
Signaler RépondreOn est mal barré pour choisir aux élections à venir les prochaines années...
Papacito a au moins le mérite de me faire marrer.... Melanchon lui, me fait peur. Si ce mec est élu, c'est la fin de la démocratie et le debut de la voyoucratie.
Signaler RépondreUn adhérent du RN ?
Signaler RépondreIl commence à perdre de plus en plus les pédales le père Merluche avec ses histoires de complots les veilles d'élections.
Signaler RépondreBientôt il va nous annoncer que la Terre est plate et que les 1er pas de l'Homme sur la Lune ont été tournés dans un studio.
Papicito est un personnage
Signaler RépondreScarface est un personnage
Medine (le rappeur) est un personnage (c est ce qu il a dit sur ses propos anti mécréants)
…. C est un fond de commerce, pour faire du ognon!!!
Melanchon est un homme politique public!
La différence est notable!!!! Les premiers sont des chimères, le dernier est un individu, leader d un mouvement, avec des velléités et ambitions électorales
Coluche lui était plus marrant et intelligent que ce gars à l'égo sur développé qui se prend pour la république.
Signaler RépondreIl ne se rend même pas compte qu'il est autant facho que ceux qu'il dit combattre
Les extrêmes se rejoignent ...
Il serait bon que les insoumis se souviennent des réactions de melanchon suite à la decapitation ou la pendaison d un. pantin à l'effigie de macron lors de manifestations.
Signaler RépondreC est cela qui est bien avec le net, c est que rien ne se perd..
Bizarement celui ci ne parlait pas d appel au meutre mais là, comme cela le concerne, c est autre chose.
Et question violence physique ou verbale, les insoumis sont mal placés pour faire la leçon, au vu des propos de leur maître à penser..
Et les français ne sont plus dupes et savent depuis longtemps que l extrême gauche est aussi dangereuse que l extreme droite..
Il a vraiment touché le fond celui-là, prêt à tout pour essayer de racoler quelques voix, minable, quand à sa piètre tentative de diversion, personne n’est dupe. Tout ça est savamment orchestré mais c’est surtout pitoyable, après tant d’élections ratées, il ne lui viendrait pas à l’idée de lâcher l’affaire et de passer la main à ses sbires ??
Signaler RépondrePapacito ou Al Pacino ?
Signaler RépondreSuper excuse de maternelle.
Signaler RépondreOui mais d'abord, eux y z'ont fait pire.
C'est pas en cherchant excuse chez les pires que soit qu'on grandit.
C'est des excuses de minables.
Papacito, dans son style, faisait remarquer aux LFIstes que leurs positions pro-islamistes ne les protégeaient pas des attentats. Beau prétexte pour Mélenchon pour en faire des caisses afin d'essayer de faire oublier sa déclaration complotiste répugnante sur les attentats.
Signaler Répondre