Quelques jours après l’annonce du renvoi du procès de 13 personnes poursuivies pour avoir cyber-harcelé Mila, le compte Instagram de la jeune Iséroise a été piraté ce lundi. "Je pensais être tranquille, mais c’est de pire en pire, je suis à nouveau attaquée de manière monstrueuse", explique-t-elle dans une interview accordée au Point.
Mila assure être de nouveau la cible de menaces de mort, notamment sur Twitter. "Des incitations au suicide, des menaces de mort, de viol, des propos orduriers… Il y a de tout. C'est carrément horrible", déplore la jeune femme âgée de 18 ans.
"Ils me poussent à bout et c'est l'impunité la plus totale", poursuit la lycéenne. "Avec ma famille, on passe notre temps à signaler à la justice les menaces que je reçois. Je n'ai plus rien, plus de vie, plus de vie sociale autrement que sur les réseaux, j'ai l'impression d'être un robot, de ne plus être un être humain mais un souffre-douleur", confie Mila qui ajoute également penser au pire. "Je me sens impuissante, seule au monde. C'est horrible, ce sentiment de solitude. Je n'ai plus qu'à me flinguer, ce n'est plus supportable".
Ahahahahahahah
Signaler RépondreToi, ta famille et tes 3 chats vont faire quoi fasse à des millions de gens ???
Je suis français de souche, anti-FN, anti-fasho. Rien a taper de la couleur de peau ou de la religion, mais NON à la bêtise et à la manipulation de masse. J'ai jamais été agressé par vos sois-disants racailles qui existent qu'aux infos
Ça c'est un scoop...
Signaler RépondreFinalement les terroristes qui ont commis les attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, ont confondu la Bible avec le Coran.
Mila, surtout ne retournez pas votre colère contre vous même !
Signaler RépondreAvec ma famille on vous accueil pour vous protéger sans aucun soucis. Ceux qui doutent encore de vos propos peuvent lire le Coran traduit en français et ils arriveront aux mêmes conclusions que nous.
Sans chercher à excuser et même à comprendre ces menaces de mort, je pense qu'il faut y réfléchir à deux fois avant de cracher sa haine de l'autre et de ses croyances sur internet et cela tout en vulgarité et propos orduriers.
Signaler RépondreVoilà encore un commentaire qui n'a rien à faire ici. On parle de liberté d'expression et de harcèlement.
Signaler RépondrePetite pensées aux millions d’enfants ,lybiens,syriens,afghans,irakiens,palestiniens,massacrees au nom de la démocratie !!!
Signaler RépondreBonjour mademoiselle Mila,
Signaler RépondreJe suis une homme de 57 ans et vous avez beaucoup plus de courage que moi et beaucoup d'autres personnes.
Je suis et, nous sommes des pleutres, au regard de vos prises de position face aux collabos et terroristes islamiste, qui vous harcèlent et vous menacent.
Vous êtes admirable.
Surtout ne vous faites pas du mal.
Que Dieu vous protège et vous aide.
Il n'avait vraiment rien à faire de mieux ce chercheur?
Signaler RépondreSauf que nous sommes dans la vraie vie et que cela est bien différent...
Signaler RépondreLe blasphème n’est pas un délit, la laïcité tolère toute les religions et aucune ne doit prendre le pas sur notre manière de vivre, de manger, de nous habiller, de nous soigner si cela ne convient pas aux extrémistes les vols d’avions reprennent bon vent :-)
Signaler RépondreElle a voulu faire le buzz et elle s'est brûlé les ailes tous ça parce que sa vidéo de musique n'avait pas marché quand on joue avec le feu on se brûle
Signaler RépondreUn ingénieur développeur américain a utilisé son logiciel d'analyse de textes sur l'Ancien Testament, le Nouveau, et le Coran. Selon ses résultats, la Bible est légèrement plus portée sur la destruction et le meurtre que le livre de l'islam.
Signaler RépondreTrès bien, merci Kikou
Signaler RépondreJe ne suis pas un fanatique de MILLA, mais elle n'a pas à porter des excuses et encore moins à demander pardon. Agir de la sorte, cela voudrait dire qu'elle se refuse à ses propres idées, à ses sincères pensées, qu'elle devrait s'avouer dissidente de ses paroles ou de ses écrits pour satisfaire les rigoristes de la religion musulmane, s'abaisser devant des pseudos imams belliqueux qui ne prêchent que haine et xénophobie. Demander PARDON, envers une religion dans un pays laïque ? Alors là pour le coup, je le dis haut et fort, ceux qui pensent cela, se sont ceux la mêmes qui s'affalent devant la racaille, et qui hurlent derrière leurs écrans. La FRANCE appartient au peuple, pas à une religion envahissante. Que les croyants de cette secte commencent à respecter leur prophète en ne jurant pas sur lui-même pour se prévaloir d'un mensonge, qu'ils ne fument aucune substances non autorisées, qu'ils ne boivent pas d'alcool, tout cela est écrit dans le CORAN. Personnellement je respecte le genre humain, mais je ne me sens concerné par aucune religion. Quel que le dieu, quand vous noyez on ne le voit jamais.
Signaler RépondreC'est très bien résumé, merci à vous.
Signaler RépondreSi il y a bien des loi sur la tenue vestimentaire le voile est interdit en certains endroits .oui la liberté d expression existe bien mais du moment où elle n offense personne sa liberté s arrêt la ou celle des autre commence et la liberté d'expression ne t empêche pas de respecter les autres.
Signaler Répondre1) ce n'est pas elle qui a commencer, reprenez le dossier
Signaler Répondre2) s'excuser devant des ayatollahs auto- proclamé, et pourquoi pas se convertir aussi?
1) le blasphème ne concerne que ceux qui y croient, il n'est en AUCUN cas universel
Signaler Répondre2) apaiser des talibans, c'est comme moraliser le capitalisme, c'est joli dans le texte mais strictement impossible
Je ne suis pas d'accord avec vous... Comme disait mon père, le respect c'est comme les coups de pieds au cul, cela se mérite !
Signaler RépondreCar tout en adhérant à une idéologie prônant le massacre de tous ceux et celles qui ne pensent pas eux ils demandent à être respectés et de ne pas blasphémer. Car dans cette idéologie , Môsssieur, il est écrit, vous pouvez vérifier quand vous voulez, que "tous les mécréants devront, soit se convertir soir mourir". De plus, demandez à un dignitaire de cette idéologie de paix et d'amour ( comme ils le prétendent) combien de fois dans le coran, figurent le mot AMOUR ! ...." AUCUNE "... mais il existe 354 versions du vocable TUER. Alors le respect....je m'assoie dessus.
Eh bien c'est sûr que blasphémer vaut bien des menaces de mort ...
Signaler RépondreQu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Vous devriez avoir honte et vous renseigner un peu sur l'histoire des libertés, car OUI, elle est libre de dire ce qu'elle veut tout comme vous !
La seule différence, c'est que les défenseurs de la liberté ne sont pas les extrémistes qui l'harcèlent à longueur de journée, et tant mieux pour vous car vous subiriez probablement le même sort si c'était le cas.
En octobre 1988, tout bascule. Sang et fureur en France. Jets de gaz lacrymogènes dans les salles de cinéma, bris de glaces, cocktails Molotov, menaces écrites et orales contre les patrons de salles. Des radios encouragent les fidèles à déchirer les sièges des cinémas qui distribuent le film.
Signaler RépondreAprès trois semaines de diffusion, il ne reste que deux des dix-sept salles parisiennes qui projetaient le long-métrage de Scorsese.
A Paris, un cinéma est détruit, le cinéma Saint-Michel, faisant des dizaines de blessés.
Faut tout de même qu'elle arrête de se faire voir sur les réseaux sociaux,et tout ira mieux !
Signaler RépondreJe suis un libérale et je déteste les intégristes et les extrémistes politiques, religieux ou autres. MAIS, je ne cautionne en aucun cas vos propos blasphématoires et injurieux. Qui êtes vous pour juger ? Une fillette qui n’est certainement pas a sa place pour parler à la place des hommes . Si hommes il y’a ! Vos parents ne vous ont pas appris la politesse et à rester à votre place, c’est normal dans la société matriarcale ou l’homme n’a plus sa place et envoie ses femens parler en son nom . Qui sème le vent récolte la tempête, c’est normal . A votre place je demanderais PARDON à tous ceux qui ont été blessés par vos paroles insultantes et apaisées la situation.
Signaler RépondreTriste de voir comment cette fille est utilisée... Et dépassée...
Signaler RépondreJe lui souhaite d'être accompagnée par une structure adéquate, et surtout de se faire oublier quelques temps.... Loin d'intérêt et des réseaux sociaux...
d'avoir d'aussi joli yeux !!
Signaler Répondre1 - Ce n'est pas elle "qui a commencé"
Signaler Répondre2 - En France la liberté d'expression fait (encore partie) de nos droits
3 - Le blasphème n'est pas un délit mais les menaces le sont
"taisez-vous" !!!! pas très républicain, plutôt dictatorial...
Signaler RépondreVous citez : Vous n'avez pas compris les principes de la République française et de sa laïcité
Signaler RépondreAlors vous avez oublié ces mêmes principes qui se basent sur le respect à autrui !!!
Retournez à l'école de la république ou taisez vous !!!
Ben voilà : tout est dit ! ????
Signaler Répondreoups.... même dans une démocratie telle que la France, nul besoin d'insulter une religion quelle qu'elle soit.
Signaler RépondreLe bien vivre ensemble a construit ses fondations dans le respect d'autrui !!!
Je lui souhaite seulement de se faire oublier maintenant, au lieu d'alimenter sans cesse les médias et autres réseaux sociaux.
Ne dit on pas que le temps fait bien les choses, et l'oubli est la meilleure des cachettes !!
je comprend pas elle cherche la merde derière sont écrans Et la elle pleure fallait juste la fermé et respecter toute être humain
Signaler RépondreIl me semble que la loi ne stipule pas de tenu vestimentaire, coiffure, etc ... réglementaire .Par contre il y a un chapitre sur la liberté d’expression et le blasphème, que vous en déplaise, Monsieur. :-)
Signaler RépondreArrêter les réseaux sociaux, changer de coiffure, s’enlever l’anneau qu’elle a dans le nez et se faire discrète, ce n’est pas possible pour elle ?
Signaler RépondreAprès ce qu’elle a fait, pour vivre heureux vivons cacher
Je pense que la discrétions serais de mise dans sa situation
Aussi une occasion pour elle de méditer sur la situation générée
Elodie tu prends des risques !!!!!!!
Signaler RépondreLes islamistes et leurs soutiens islamo-gauchistes, vont-ils gagner ?
Signaler RépondreLes humains ont des droits pas les croyances !!
Signaler RépondrePour ses différentes coiffures bizarres? Car je ne vois pas pour quoi d'autre.
Signaler RépondreIl est certain que l'éduction des harceleurs est parfaite, vous me faites bien rire.
Signaler RépondrePour votre information, tout à commencer par un racailleux qui a vu ses "avances" refusées...
Signaler RépondreElle devrait s'excuser de dire la vérité ? Vous vous prenez pour quoi ? Pour qui ? Personne ne s'excuse de marcher sur une fiente !
Signaler RépondrePour quelle raison ?
Signaler Répondrevous ne voyez pas une sorte de corrélation ici ?
Signaler RépondreFermez vos réseaux sociaux (réseaux sorciers pour certains), et, laisser passer la caravane.
Signaler RépondreLes aboyeurs n'auront plus que leurs propres oreilles pour les entendre, et, quelques anges gardiens en route pour les débusquer, un matin de bonne heure, en plein sommeil, les doigts sur leurs écrans "vengeurs"..
Tu ferais mieux de te la fermer arrêter d'insulter les gens qui t'ont rien demandé et au passage je passe un message aux parents de cette jeune fille vous avez tout raté car elle est très mal éduqué
Signaler Répondreattendez... on a bien le droit de penser, parlez, crier ce qu'on pense et aussi de se scandaliser!
Signaler Répondrevoilà la beauté de la République
mais on n'a pas le droit de menacer de mort des gens qui ne pensent pas comme nous-NON!
ceux qui n'aime pas nos valeurs: voilà la porte pour sortir, adieu!!
Pas d'excuse au nouveau fascime !
Signaler RépondreSURTOUT... ne pas les arranger dans leurs intentions, cela ferait leur jeu ! Au contraire, ajouter des couches et des couches, de plus en plus épaisses, les provoquer pour qu'ils se démasquent enfin.... Persister dans l'exposition de ses idées, leur faire comprendre que ce n'est pas aux français de s'adapter aux étrangers...
Signaler RépondreOn attend des excuses sincères de sa part
Signaler RépondreLA DEMOCRATURE !
Signaler Répondre"Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié" G. Béart
Signaler Répondre